Nouvelles : Une fillette de 9 ans tuée dans un accident de voiture alors qu'elle se rendait à sa première journée d'école

Une fillette de 9 ans tuée dans un accident de voiture alors qu'elle se rendait à sa première journée d'école

Une histoire d'une grande tristesse.

Publié le par Les Autos dans Nouvelles
Partager sur Facebook
1,420 1.4k Partages

Au Texas, une jeune fille de 9 ans a été tuée par une voiture, quelques minutes seulement après qu'elle ait publié une photo d'elle où elle annonçait fièrement qu'elle s'apprêtait à se rendre à sa toute première journée d'école.

La fillette nommée Payton Crustner devait débuter sa quatrième année à l'école primaire est morte dans une collision entre deux véhicules vers 7h15 du matin. La fillette était alors en route vers l'école.

Mais la tragédie ne s'arrête pas là pour la famille de la petite Payton Crustner, car son frère de 16 ans, Kyle, reposerait actuellement dans un état jugé comme étant critique.

Miranda Michelle Clark, une femme de 32 ans, était au volant de la voiture dans laquelle se trouvaient Payton, Kyle et un enfant de 3 ans lorsque le conducteur d'une camionnette, un jeune homme de 18 ans nommé Marcus Wayne Dukes, a effectué une fausse manoeuvre qui aura provoqué la collision mortelle.

Clark aurait tenté d'éviter la collision, mais en vain. 

Selon ce que rapportent les autorités, Payton aurait été éjectée de la voiture en raison de la violence de l'impact. Dès l'arrivée des secours, le décès de la fillette a été confirmé.

Le passager âgé de 3 ans n'a pas été blessé.

La photo dans laquelle on peut voir Payton qui montre fièrement une affiche annonçant sa toute première journée d'école de l'année scolaire a été prise 10 minutes seulement avant l'accident qui lui a coûté la vie.

Une amie de la famille a créé une page Facebook afin de promouvoir une campagne de sociofinancement. Ainsi, LeAndria Starr espérait pouvoir parvenir à recueillir une somme de 10 000 dollars afin de couvrir les frais funéraires auxquels fait face la famille de Payton.

Il n'aura fallu que quelques jours avant que l'objectif de 10 000 dollars soit dépassé et au moment d'écrire ces lignes, une somme de plus de 12 000 dollars a été amassée. Un nouvel objectif de 50 000 dollars a donc été fixé et ces dollars supplémentaires serviront maintenant à couvrir les frais médicaux afin d'aider Kyle à retrouver une vie normale, aussitôt qu'il sera hors de danger.

LeAndria Starr a expliqué: "Je prie pour une guérison complète de Kyle et je sais que la route vers la guérison sera longue et très coûteuse. Avec tous les médicaments qu'on lui donne, les solutions intraveineuses et les bandages qu'ils doivent changer régulièrement, cela comporte de nombreux frais. J'ai haussé l'objectif de départ, car je sais que même si nous parvenons à l'atteindre, la facture des frais médicaux sera encore plus importe que ce que nous aurons récolté, mais nous aurons au moins essayé.

Partager sur Facebook
1,420 1.4k Partages

Source: NY Post · Crédit Photo: Courtoisie