Nouvelles : Une fillette de 7 ans dans le coma après avoir été happée par un véhicule en sortant de l'autobus scolaire
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Une fillette de 7 ans dans le coma après avoir été happée par un véhicule en sortant de l'autobus scolaire

Frappée par une voiture en sortant de l'autobus scolaire

Publié le par Les Autos dans Nouvelles
Partager sur Facebook
976 976 Partages

Skyla Shirriel est une petite fille du Maryland qui avait la vie devant elle. Mais la fillette est aujourd'hui dans un profond coma après avoir été happée par un véhicule qui a accéléré en voyant un autobus scolaire immobilisé plutôt que de s'arrêter. 

C'est la police qui a rendu les détails de cette tragédie publics. 

Skyla Shirriel est sortie de l'autobus scolaire vers 15 h 45 mardi après avoir passé sa journée à l'école primaire TC Elementary de Bryantown. 

Alors qu'elle sortait de l'autobus pour rentrer chez elle, juste en face de l'arrêt d'autobus, la conductrice d'un véhicule a happé la fillette. 

La conductrice, une femme de 35 ans, était au volant d'un pick-up. La fillette a été conduite à l'hôpital par la voie des airs et elle a été plongée dans un coma artificiel mardi soir. Elle est toujours entre la vie et la mort et on ignore, au moment d'écrire ces lignes, si elle pourra s'en sortir vivante. 

Le nom de la conductrice n'a pas été révélé, mais la police a tenu à souligner qu'elle est restée sur les lieux et qu'elle a attendu l'arrivée des policiers. 

La police a ouvert une enquête afin de déterminer les causes exactes de ce drame, mais on sait déjà que la conductrice ne s'est pas arrêtée en voyant l'autobus scolare immobilisé et ses eux clignotants avertissant les conducteurs se trouvant derrière. Elle a plutôt accéléré pour dépasser l'autobus et c'est là qu'elle a renversé la petite fille. 

Mike Wathen, un ami du père de Skyla Shirriel, a appris que ses enfants ont presque été happés par la conductrice aussi. 

« Les trois garçons étaient traumatisés par l'événement. Ils n'ont pas dormi la nuit dernière », a-t-il déclaré au micro de WJLA. « Ils avaient plusieurs questions à propos de ce qui était arrivé à Skyla. Ils ont tout vu. » 

Il y a quelques semaines à peine, nous avons rapporté que « cinq enfants sont morts en trois jours en attendant l'autobus scolaire ». En une semaine, six incidents semblables ont coûté la vie de nombreux enfants aux États-Unis. Ces accidents ont été rapportés dans quatre États différents, soit le Mississippi, l'Indiana, la Floride et la Pennsylvanie. Dans la majorité des cas, des infractions au Code de la route ont mené à ces accidents. 

L'un de ces accident s'est produit dans la ville de Fulton, dans l'Indiana. Un camion a tué 3 enfants qui attendaient simplement l'autobus scolaire. Un quatrième enfant a été gravement blessé. Le camion aurait foncé dans l'autobus scolaire alors que celui-ci avait activé son signe "Stop".

Un autre accident du genre a eu lieu dans la ville de Tallahassee, en Floride. Un homme a failli frapper un enfant de cinq ans qui traversait pour monter à bord de son autobus. Lui aussi n'avait pas vu que le bus avait activé son signe "Stop". Le même jour, un enfant de 9 ans traversait la rue pour monter dans l’autobus scolaire, mais il a été happé par une voiture et il est décédé peu de temps après.

En Pennsylvanie, un enfant de 7 ans a été retrouvé mort sur le bord de la route après qu'il se soit fait rouler dessus par un véhicule. Dans la ville de Tampa en Floride, cinq enfants et deux adultes ont dû être conduits à l'hôpital après avoir été renversés par une voiture alors qu'ils se rendaient à l'arrêt de l'autobus scolaire. 

Partager sur Facebook
976 976 Partages

Source: Daily Mail
Crédit Photo: Capture d'écran