Nouvelles : Une fille de 11 ans meurt parce qu'elle a été oubliée par ses parents dans une voiture exposée au soleil

Une fille de 11 ans meurt parce qu'elle a été oubliée par ses parents dans une voiture exposée au soleil

Encore une terrible négligence.

Publié le par Les Autos dans Nouvelles
Partager sur Facebook
744 744 Partages

C'est malheureusement devenu un classique de l'été, cette fois cela s'est passé dans la région de Long Island, une fille de 11 ans meurt parce qu'elle a été oublié par ses parents dans une voiture au soleil.

C'est le site web d'information et de divertissement CafeMom qui rapporte cette nouvelle qui ne nous surprend plus tant ce genre d'histoire est arrivé souvent cet été. Dans la région de Long Island, une fille de 11 ans meurt parce qu'elle a été oublié par ses parents dans une voiture au soleil. Il faisait très chaud cette journée-là, plus de 33 degrés, une des pires journées pour oublier son enfant dans sa voiture.

Le pire dans tout ça? L'enfant a été oublié dans le stationnement devant sa maison, aussi appelé "driveway". CafeMom raconte que c'était pas encore très clair combien de temps les parents l'ont oublié là mais on parle de plusieurs heures. Les parents doivent sans doute se mordre les doigts d'avoir oublié leur enfant si proche de leur domicile.

Comment peut-on oublier son enfant dans sa voiture? CafeMom explique que les parents pensaient que tous les enfants étaient sorties du véhicule et qu'ils étaient en train de s'amuser entre eux. Sauf qu'un à moment, la mère a essayé de chercher sa petite de 11 ans mais elle ne l'a pas trouvé. Elle a donc cherché partout avant d'aller vers son "driveway" et c'est là qu'elle assiste à une scène terrifiante.

En effet, CafeMom explique qu'elle découvre le corps de sa petite fille inanimé et totalement déshydraté. Elle décide d'appeler le 911 mais malheureusement il n'y a plus d'espoir pour la petite fille de 11 ans. Son pronostic vital était déjà engagé et elle est morte dans les instants suivants. Une véritable tragédie.

Cette énième mort d'enfant dans une voiture exposée au soleil a fait beaucoup réagir sur les médias sociaux et notamment sur Twitter où des internautes ont dû mal à comprendre comment une fille de 11 ans n'a pas pu réussir à sortir d'une voiture. D'après eux, elle était en âge de savoir comment faire. Les internautes blâment aussi la mère pour avoir oublier son enfant, selon eux il est complètement impensable de pouvoir oublier son enfant. Pour la défense, des sources proches de l'enquête explique que la petite fille était atteint d'un handicap et que c'est cela qui l'aurait empêché de sortir de la voiture.

Cette histoire fait écho à deux autres histoires horribles de morts d'enfants qui sont arrivés il y a peu de temps. La première dans la ville de Houston au Texas, un père venu chercher son enfant de 3 ans à la garderie l'a retrouvé mort dans l'autobus du centre après qu'il soit resté quatre heures sous le soleil à une température de 45 degrés Celsius. La seconde en Floride où un enfant de un an est mort après être resté enfermé pendant huit heures dans une voiture exposée au soleil. La mère aurait oublié son petit garçon accidentellement pendant qu'elle travaillait.

Partager sur Facebook
744 744 Partages

Source: CafeMom · Crédit Photo: Unsplash