Nouvelles : Une Ferrari 458 se fait broyer devant la caméra.

Une Ferrari 458 se fait broyer devant la caméra.

La voiture en question appartenait à un jeune homme de 30 ans

Publié le par Les Autos dans Nouvelles
Partager sur Facebook
115 115 Partages

Tout d'abord, nous tenons à vous avertir que les images que nous allons vous présenter ne sont vraiment pas pour les coeurs sensibles.

D'ailleurs, on vous le dira plus d'une fois dans les prochaines lignes, car nous ne voudrions surtout pas qu'un de nos lecteurs ou une de nos lectrices demeurent traumatisé jusqu'à la fin de ses jours.

À cet effet, si par malheur, vous êtes de ceux et celles qui raffolent des voitures, nous vous conseillons d'arrêter immédiatement de lire ce qui suit, car nous vous le garantissons: vous ne pourrez pas vous en sortir indemnes.

Maintenant, question de vous faire comprendre la gravité de la situation, sachez que les images choquantes que nous vous présenterons concernent une Ferrari 458.

Gageons que vous commencez à saisir l'ampleur de la chose.

La voiture en question appartenait à un jeune homme de 30 ans nommé Zahid Khan.

Ce dernier était devenu millionnaire en expropriant sauvagement des propriétaires de maison en défaut de paiements afin de revendre immédiatement les propriétés en faisant évidemment un profit spectaculaire.

Or, la petite entreprise de Khan a fini par lui attirer beaucoup d'ennuis et le jeune homme d'affaires n'est pas parvenu à s'acquitter de trois des 6 accusations qui pesaient contre lui.

Ainsi, Khan a tout d'abord été condamné à effectuer 150 heures de travaux communautaires.

Mais alors que Khan avait demandé que sa cause soit portée en appel, ce dernier s'est justement rendu à la cour avec sa Ferrari qu'il a garée sur un trottoir.

Quand les agents ont aperçu la voiture qui semblait avoir été volée puis abandonnée, ceux-ci ont donc saisi le véhicule.

Maintenant, c'est là que les choses vont prendre une tournure qui pourrait être très dangereux pour la santé de ceux et celles qui raffolent des voitures.

On ignore les raisons exactes qui ont mené à cela, mais bon, les enquêteurs auraient estimé que la voiture n'était plus en état de rouler sur les routes.

Ainsi, dans de tels cas, lorsqu'une voiture classée comme n'étant plus en état de rouler est saisie, celle-ci est donc condamnée à être envoyée à la démolition.

De fait, quand Khan a contacté les autorités dans l'espoir de retrouver sa voiture, c'est alors qu'il a appris que sa voiture n'existait tout simplement plus.

Or, mince consolation pour ce dernier, il pourra toujours se rabattre sur les images de la démolition de sa voiture.

Certes, ce n'est pas le souvenir le plus agréable qui soit, mais ça demeure quand même un souvenir.

Il pourra montrer la vidéo qui suit à ses amis en leur disant que ce véhicule lui appartenait autrefois.

Au moins, il a maintenant une petite idée de ce qu'ont ressenti les gens qu'il a expropriés et avec qui il a fait fortune.

Ah! le karma...

Voici la vidéo:

Partager sur Facebook
115 115 Partages

Source: Car Throttle · Crédit Photo: Courtoisie