Nouvelles : Une femme utilise ses orteils pour appeler le 911 après avoir été écrasée par sa voiture

Une femme utilise ses orteils pour appeler le 911 après avoir été écrasée par sa voiture

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Les Autos dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Une femme de la Caroline du Nord a eu la vie sauve grâce à son sens de l'inventivité. En effet, celle-ci a trouvé le moyen d'appeler au 911 à l'aide de ses orteils, tandis que ses mains étaient restées coincées alors qu'elle changeait un pneu sur le bord de l'autoroute dimanche soir.

Selon ce que rapporte le Colleton County Fire-Rescue, la femme de 54 ans, dont l'identité n'a pas été révélée, voyageait sur l'Interstate 95 en Caroline du Sud lorsqu'un pneu de sa voiture a crevé. La femme qui originaire de Charlotte, en Caroline du Nord, s'était arrêtée dans la voie de dépannage le long de l'autoroute.

Dans un communiqué publié par le service d'incendie, il est indiqué que la femme "a enlevé le pneu crevé et elle le remplaçait par celui de rechange, quand la prise a glissé, provoquant la chute de la voiture qui a écrasé ses deux mains entre le pneu et l'aile".

La femme s'est donc retrouvée piégée seule au bord de la route alors qu'elle devait composer avec une douleur atroce. Mais au cours des 35 minutes qui ont suivi, elle est parvenue à retirer sa chaussure en la faisant glisser et, après de nombreuses tentatives, elle a composé le 911 avec ses orteils.

Les équipes d'urgence qui se trouvaient dans le secteur à la sortie d'un autre accident sont arrivées pour la libérer, mais le sauvetage n'a pas été facile à effectuer. Les secours ont tout d'abord tenté de dégonfler le pneu pour enlever l'air, mais comme la voiture était tombée sur celui-ci, les sauveteurs ont dû utiliser une barre afin de libérer une des mains de la femme.

Un camion d'incendie est arrivé et les pompiers ont réussi à libérer l'autre main de la femme à l'aide d'un épandeur hydraulique.

Selon les pompiers, la femme a subi de graves dommages aux deux mains et tous ses doigts. Elle a été transférée dans un hôpital local pour y être soignée.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: CTV News · Crédit Photo: Courtoisie Colleton County Fire Rescue