Nouvelles : Une femme transporte un poney dans sa voiture sans permis

Une femme transporte un poney dans sa voiture sans permis

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Les Autos dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Une femme a été arrêtée par la police alors qu'elle roulait dans sa voiture sans permis avec un poney installé sur le siège du passager.

La scène qui semble sortie directement d'une comédie surréaliste s'est produite entre Marseille et la Ciotat dans les Bouches-du-Rhône, en France.

Selon ce qu'a rapporté une source au média 20 Minutes, les policiers effectuaient alors une série de contrôles routiers dans le secteur lorsqu'ils ont aperçu la conductrice.

Toujours selon la même source, l'animal appartenait à la conductrice et il était en très bonne santé.

Les policiers ont découvert que la conductrice avait aménagé un box dans sa voiture sans permis afin de transporter son poney dans le cadre de ses activités professionnelles.

La femme a tenté d'expliquer la situation en déclarant qu'elle se préparait justement à obtenir son permis de conduire et après une série de vérifications nécessaires, les agents des forces de l'ordre ont décidé d’un simple rappel à la loi.

Enfin du côté de la direction départementale de la sûreté des Bouches-du-Rhône, on a assuré que "Les policiers ont fait preuve d’indulgence et de bon sens".

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: 20 Minutes
Crédit Photo: Capture d'écran