Nouvelles : Une femme teste une BMW et fonce avec dans le concessionnaire

Une femme teste une BMW et fonce avec dans le concessionnaire

On va dire que l'essai ne fut pas concluant.

Publié le par Les Autos dans Nouvelles
Partager sur Facebook
35 35 Partages

C'est une des nouvelles les plus drôles qu'on a pu apprendre aujourd'hui, une femme est allée tester une voiture chez BMW mais au moment de finir son tour d'essai elle crash la voiture dans le concessionnaire.

C'est le site web Unilad qui rapporte cette nouvelle pour le moins insolite. En effet, une femme est allée tester une voiture chez BMW mais au moment de finir son tour d'essai elle crash la voiture dans le concessionnaire. La scène a été immortalisé par les caméras de surveillance alors que les dégâts ont été filmé par un internaute asiatique.

C'est pourtant une scène très banale qui était en train de se dérouler dans ce concessionnaire de Guangzhou, dans le sud de la Chine. Une femme a fait un tour d'essai avec une voiture qu'elle voulait sans doute acheter. On peut voir sur la vidéo qu'elle arrive doucement sur le stationnement du concessionnaire pour se garer. Cependant on voit aussi qu'elle perd le contrôle de sa voiture assez rapidement et vient s'encaster dans la vitrine du concessionnaire de manière assez violente.

Comme on peut le voir sur les images de la vidéo, c'est la panique totale chez le concessionnaire. Les vendeurs ne comprennent pas ce qu'il se passe et ont l'air d'avoir très peur pour leur vie. Une bonne partie du concessionnaire est détruit et la voiture en question également, elle va avoir besoin de beaucoup de réparations.

On espère qu'il n'y a pas eu  de blessés au cours de cet accident hors du commun et surtout que la femme qui a essayé la voiture va bien. On vous laisse regarder la vidéo au complet pour que vous vous rendiez compte de vos propres yeux de l'ampleur de cet accident.

Cette histoire impressionnante fait écho à un autre événement similaire qui a eu lieu en France il y a très peu de temps. Dans la région de la Moselle un couple s'est fait réveiller par une voiture qui s'est encastrée dans son salon.  Une nouvelle incroyable qui fait froid dans le dos. Ainsi, autour de 7h du matin le couple a été réveillé par le bruit de l'impact entre la voiture et leur maison. On croirait entendre une scène de film d'action.

Partager sur Facebook
35 35 Partages

Source: Unilad · Crédit Photo: Unilad