Nouvelles : Une femme se fait voler sa voiture avec son enfant à l'intérieur

Une femme se fait voler sa voiture avec son enfant à l'intérieur

Une histoire qui fait peur.

Publié le par Les Autos dans Nouvelles
Partager sur Facebook
645 645 Partages

C'est une histoire atroce qui s'est déroulée dans la ville de Birmingham en Angleterre, une femme s'est fait agresser violemment en plus de se faire voler sa voiture avec son bébé à l'intérieur.

Le Daily Mail rapporte cette nouvelle horrible qui a failli devenir un des pires drames de cette année 2018. En Angleterre, dans la ville de Birmingham, une femme s'est fait agressée par plusieurs individus qui voulaient voler sa voiture. La femme s'est fait ruée de coups en plus de se faire jeter de son véhicule.

Le pire dans toute cette histoire? C'est que sa petite fille de 4 ans était dans le véhicule et que les agresseurs sont partis avec lorsqu'ils ont réussi à voler la voiture. Pendant une heure et demie le bébé a été porté disparu avant d'être retrouvé abandonné dans un centre de santé pas très loin de la scène de l'agression.

Heureusement le bébé va bien mais on ne peut pas en dire autant pour la mère qui a reçu de nombreux coups notamment au visage. En effet, la femme a tout tenté pour sauver son enfant, elle s'est même accroché à l'arrière de sa voiture pour tenter d'arrêter les voleurs. Le Daily Mail rapporte qu'on pouvait l'entendre crier "Mon bébé, mon bébé" avec une voix remplie de désespoir. 

Après avoir passé un moment à l'hôpital, la mère de famille de 39 ans a pu retrouver sa petite fille. Malheureusement, les coups reçus par l'agresseur l'ont rendu incapable d'utiliser son bras droit et elle ne pourra plus serrer son enfant dans les bras sans ressentir une douleur atroce explique le Daily Mail. Elle a également une dent cassée mais elle est remplie d'une grande détermination pour retrouver les voleurs.

Les agresseurs sont encore en liberté et les autorités ont passé un appel national pour les retrouver le plus vite possible et on espère qu'ils vont être retrouvés rapidement et qu'il vont être jugés pour l'acte atroce qu'ils ont proféré et les traumatismes qu'ils ont causé. L'affaire est à suivre et on espère qu'elle sera vite réglée.

C'est le deuxième incident de ce genre qui arrive en trois jours dans la région entourant Birmingham. La coïncidence fait que les deux groupes d'agresseurs se sont attaqués à des véhicules Audi qui sont connus pour être des voitures de luxe. Pourtant malgré ce point commun troublant entre les deux agressions, la police anglaise ne pense pas que les deux événement sont liés rapporte le Daily Mail.

Partager sur Facebook
645 645 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Facebook