Nouvelles : Une femme se fait heurter par sa propre voiture car elle a oublié de mettre le frein à main

Une femme se fait heurter par sa propre voiture car elle a oublié de mettre le frein à main

Oui, vous avez bien lu.

Publié le par Les Autos dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

On tient sans aucun doute la vidéo la plus insolite de la journée et elle nous vient d'Angleterre où une femme s'est fait écraser par sa propre voiture parce qu'elle avait oublié de mettre le frein à main.

C'est LADbible qui rapporte cette nouvelle dont on ne sait pas si l'on doit en rire ou en pleurer tant il s'agit d'une vidéo complètement hallucinante. En effet, dans la ville de Tenterden en Angleterre, une caméra de surveillance a filmé une femme d'un certain âge se faire écraser par sa propre voiture parce qu'elle avait oublié de mettre le frein à main. Selon les informations du média britannique, il semblerait qu'elle se retrouvait à la fin d'une allée pour voir s'il y restait des oeufs. Elle a donc immobilisé sa voiture devant cette fameuse boîte, mais avait oublié de mettre son frein à main.

Elle se fait donc littéralement écraser par sa propre voiture, mais heureusement plus de peur que de mal dans cette histoire puisqu'elle n'a pas l'air d'avoir été blessée. En effet, elle se relève quasiment instantanément. Elle a l'air tout de même un peu surprise par ce qui lui est arrivé. Il faut dire que ce n'est pas quelque chose qui arrive tous les jours. On imagine que la prochaine fois, elle fera davantage attention. Elle vérifiera surtout si son frein à main a bien été activé. Si elle a eu de la chance cette fois-là, cela ne veut pas dire que ce sera toujours le cas.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: LADbible · Crédit Photo: Capture d'écran vidéo Youtube