Nouvelles : Une femme saute hors de sa voiture en voyant une arraignée

Une femme saute hors de sa voiture en voyant une arraignée

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Les Autos dans Nouvelles
Partager sur Facebook
107 107 Partages

En Géorgie, aux États-Unis, une femme a payé très cher le prix de sa phobie des araignées.

La femme en question se trouvait à proximité d'une rivière avec son véhicule de marque Kia tandis qu'elle souhaitait mettre son kayak à l'eau.

Mais alors que la femme s'affairait à son opération, voilà qu'elle a été surprise par la présence d'une araignée qui a rapidement fait grimper son niveau de terreur.

Sans même réfléchir, la femme s'est donc éloignée de son véhicule, laissant son véhicule à la merci de la gravité, car celle-ci a bondi de son auto en omettant d'activer les freins d'urgence.

Les secondes suivantes ont dû être très douloureuses pour elle, car la femme a dû assister de façon impuissante à l'instant où sa voiture a été engloutie par la Etowah River.

La Georgia State Patrol avait pris le soin d'envoyer rapidement des renforts afin de prêter assistance à la pauvre dame, mais à l'arrivée des agents, il était déjà trop tard, car le véhicule avait été englouti.

Un porte-parole de la Georgia State Patrol a déclaré: "Elle a expliqué que la voiture a flotté sur une distance de quelques mètres et dans les secondes d'après, elle était déjà complètement submergée. Un passant en bateau a tenté de localiser la voiture dans l'eau, mais en vain."

Les médias locaux rapportent que les assureurs de la dame pourraient payer pour des plongeurs afin que ceux-ci repèrent la voiture pour ensuite évaluer si le véhicule pourrait être récupéré.

L'identité de la pauvre femme n'a pas été révélée et on ignore si l'araignée était vraiment dangereuse.

Partager sur Facebook
107 107 Partages

Source: Mirror · Crédit Photo: Courtoisie