Nouvelles : Une femme qui a tué six personnes alors qu'elle était saoule au volant écope de 30 ans de prison.
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Une femme qui a tué six personnes alors qu'elle était saoule au volant écope de 30 ans de prison.

Elle pourrait même rester toute sa vie en prison.

Publié le par Les Autos dans Nouvelles
Partager sur Facebook
60 60 Partages

On vous l'a déjà répété qu'il ne faut pas boire et conduire parce que cela peut faire du mal à des inconnus et à des gens de famille, c'est tristement vrai. Cette jeune femme en a fait l'expérience en tuant six personnes, dont sa soeur dans un accident de voiture qu'elle a provoqué alors qu'elle était alcoolisée au volant.

C'est le site web d'information et de divertissement britannique le Daily Mail qui rapporte cette nouvelle qui fait froid dans le dos tant cela illustre les ravages que l'alcool peut faire sur la route, mais également dans la vie en général. En effet, en Californie, une jeune femme a écopé de 30 ans de prison pour avoir provoqué un accident de voiture tuant six personnes alors qu'elle était dans un état d'alcoolémie très élevé. Un véritable drame qui met en lumière les dégâts humains que peut provoquer l'alcool au volant.

Cette jeune femme c'est Olivia Carolee Culbreath, une Californienne de 26 ans qui a commis l'irréparable : elle a conduit sa voiture alors qu'elle était excessivement alcoolisée et elle a provoqué un accident colossal. En effet, le bilan est très lourd, on compte six morts, dont sa soeur, et cela doit être extrêmement difficile à vivre. Le Daily Mail explique qu'elle avait deux passagers dans son véhicule qui sont décédés ainsi que quatre autres qui étaient dans le véhicule qu'elle a percuté.

En d'autres termes, elle est la seule survivante de cet accident et elle peut donc constater qu'elle a détruit six vies sans compter celles des familles des victimes. Il s'agit d'un véritable massacre et la justice américaine a décidé de ne pas être tendre avec elle et de la condamner à une peine de prison exemplaire pour son geste : 30 ans de prison.

Pour être plus précis, le Daily Mail indique que la peine de prison exacte est comprise entre 30 ans et la prison à vie. Ainsi, elle a de fortes chances de rester pour la fin de ses jours en prison. Le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle assume entièrement les conséquences de son acte et explique qu'elle est complètement responsable de cette tragédie. Le Daily Mail indique qu'elle semble beaucoup culpabiliser et elle a déclaré qu'elle allait prendre le reste de sa vie pour essayer que Dieu la pardonne. En tout cas, on ne sait pas si sa propre famille va la pardonner d'avoir tuer sa soeur.

On vous laisse regarder ci-dessous un court reportage de la télévision américaine qui fait le point sur la situation : 

Partager sur Facebook
60 60 Partages