Nouvelles : Une femme partage de troublantes photos de son mari qui se bat pour sa vie alors qu'il a été percuté par une voiture.

Une femme partage de troublantes photos de son mari qui se bat pour sa vie alors qu'il a été percuté par une voiture.

Et ce n'est pas beau à voir.

Publié le par Les Autos dans Nouvelles
Partager sur Facebook
164 164 Partages

On préfère vous prévenir dès le départ, les photos que vous allez voir dans ce texte sont très choquantes puisqu'elle montre un homme dans un piteux état après un accident de la route. Sa femme a tenu à les publier pour montrer à quel point son mari est en train de souffrir.

C'est le Daily Mail qui rapporte cette nouvelle qui risque d'en offusquer plus d'un. En effet, dans la ville de Stourbridge en Angleterre, Dom Allan, un père de famille de 36 ans sortait d'un taxi aux alentours de minuit lorsqu'il s'est fait frapper violemment par un autre véhicule. Le choc était tellement violent qu'il a eu le crâne littéralement brisé, l'orbite fracturée, mais aussi plusieurs vertèbres cassées. Il faut dire que selon les personnes présentes sur place, il aurait fait un vol plané de plus de 2,50 mètres.

Malheureusement, la personne responsable de ce terrible accident n'a pas assumé son acte et a décidé de faire un délit de fuite au lieu de prévenir les secours, raconte le Daily Mail. Heureusement, des personnes qui étaient présentes dans le coin ont pu alerter les secours et Dom Allan a pu être transporté à l'hôpital de toute urgence.

 Cependant, comme vous pouvez vous en doutez, même s'il a été rapidement pris en charge, ses blessures étaient très importantes. D'ailleurs, il va sans doute avoir besoin de plusieurs mois de convalescence, indique le média britannique.

Ainsi, sa femme Becky, qui est encore sous le choc, a décidé de partager les photos de son mari pour monter à quel point il souffre, mais aussi pour que l'automobiliste qui l'a renversé se rende compte de l'ampleur de son acte, relate le Daily Mail. D'ailleurs, la police est encore à sa recherche et demande à toute personne qui aurait des informations utiles de communiquer avec elle.

On va se le dire, c'est un véritable miracle que Dom Allan soit encore en vie et on espère qu'il va pouvoir se remettre vite de ses affreuses blessures. Le plus ironique dans cette histoire, c'est qu'il exerce la profession d'infirmier. On imagine qu'il a dû voir des cas similaires, mais qu'il ne pensait pas vivre le même genre de choses un jour. On lui souhaite un bon rétablissement.

Partager sur Facebook
164 164 Partages

Source: Daily Mail
Crédit Photo: Courtoisie