Nouvelles : Une femme meurt alors qu'elle tombe d'une voiture en marche et se fait frapper par une autre voiture.

Une femme meurt alors qu'elle tombe d'une voiture en marche et se fait frapper par une autre voiture.

Une histoire effroyable.

Publié le par Les Autos dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

On tient sans doute l'une des histoires les plus inattendues de la semaine et elle nous vient des États-Unis où une femme est tombée d'une voiture en marche pendant une dispute avec son mari et est morte peu de temps après en se faisant frapper par un autre véhicule.

C'est le Daily Mail qui rapporte l'histoire de ce couple qui ne pensait sans doute pas que sa vie allait prendre un virage aussi dramatique le weekend dernier. Alors qu'il se disputait sur une autoroute près de la ville de Houston au Texas, l'impensable s'est produit très tôt samedi matin aux alentours d'une heure du matin. En effet, la femme va tomber de la voiture en marche et va par la suite se faire frapper par un autre véhicule. Selon les informations relayées par le média britannique, elle était vivante après sa chute, mais c'est le deuxième choc qui lui sera fatal. Elle est morte sur le coup.

Qu'est-ce qui pourrait expliquer un tel événement ? Le Daily Mail indique que la femme avait consommé de l'alcool, mais pas son mari qui était au volant de la voiture. Une enquête est en cours pour faire la lumière complète sur cette histoire. Il faut dire que cette dispute a créé par la suite un autre accident. En effet, un véhicule s'est arrêté soudainement sur l'autoroute pour venir en aide à la victime et il a été frappé par une autre voiture qui n'avait pas prévu une telle situation. Cela a donc conduit à un carambolage.

Le Daily Mail explique que l'un des véhicules impliqués dans le carambolage a pris la fuite alors qu'un autre conducteur a été arrêté pour avoir conduit sous influence d'un produit interdit au volant. Comme vous pouvez le constater, la dispute de ce couple a eu un effet boule de neige sur de nombreux individus.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Capture d'écran vidéo Youtube