Nouvelles : Une femme interceptée par le même policier à deux reprises dans deux véhicules différents le même matin

Une femme interceptée par le même policier à deux reprises dans deux véhicules différents le même matin

Ce n'était pas son jour de chance.

Publié le par Les Autos dans Nouvelles

Parfois dans la vie il y a des histoires complètement incroyables, mais vraies. C'est le cas notamment de cette femme qui a pris deux amendes par le même policier avec deux voitures différentes.

C'est la chaîne de télévision Global News qui rapporte cette nouvelle complètement hors du commun qui va sans doute en faire sourire plus d'un. Au Canada, dans la province du Manitoba, en une matinée cette femme prend deux amendes par le même policier avec deux voitures différentes. Oui, vous avez bien lu. Deux amendes mises par le même policier avec deux véhicules différents dans la même matinée. C'est qu'on appelle avoir une matinée chargée. Au total, cette automobiliste de 30 ans aura eu 663$ en moins de quatre heures. Un record difficile à battre. 

Si on entre un peu plus dans les détails de cette matinée qui a coûté bien cher à cette automobiliste, elle a d'abord été arrêtée par la police du Manitoba à 8h27 du matin pour avoir roulé à 124 km/h, une vitesse bien au-dessus de la limite autorisée. Pour cette infraction elle va prendre une amende de 364 dollars. Une somme qui fait déjà mal au portefeuille, mais il faut croire que ce n'est pas forcément un de ses soucis principaux. 

En effet, le plus fou dans cette histoire c'est qu'elle va se refaire arrêter par le même officier de police un peu plus de trois heures après sa première infraction. En effet, à 11h55, elle se fait donc arrêter par le même policier pour un nouvel excès de vitesse. Cette fois, elle est dans un autre véhicule et elle écope d'une amende de 299 dollars pour avoir roulé à 119 km/h. Encore une fois, elle était bien au-dessus de la vitesse maximale autorisée.

Au total, elle a donc écopé de 663 dollars d'amendes en à peine quatre heures. Malheureusement on ne sait pas pourquoi elle a changé de véhicule entre les deux infractions. Peut-être qu'il s'agissait de sa voiture personnelle puis de sa voiture de travail, mais pour le moment on en a aucune idée. Quoi qu'il en soit cette femme de 30 ans vient de vivre une matinée qui lui aura coûté très cher et on est persuadé qu'elle ne voudra pas revivre ça de si tôt.

Cette histoire nous fait penser à une histoire du même genre qui a eu lieu cet été, mais qui a coûté beaucoup plus cher à l'automobiliste en question. À Dubai pour profiter des plaisir que peut procurer la location d'une Lamborghini, un homme a payé 47 000 $ d'amende. Il avait seulement loué la voiture pendant trois heures, mais il a voulu à tout prix voir ce dont elle était capable, il est allé jusqu'à 230 km/h. De plus, ol aurait dépassé les limitations de vitesse de différentes routes à 33 reprises en trois heures. Sur ses 47 000 $ d'amende, il aura payé 19 000 $ pour excès de vitesse et 28 000$ pour simplement sortir sa voiture de la fourrière. C'est ce qu'on appelle avoir une journée bien chargée.

Source: Global News · Crédit Photo: Pexels