Nouvelles : Une femme ignore les barrières de sécurité d'un pont et va gravement le regretter.

Une femme ignore les barrières de sécurité d'un pont et va gravement le regretter.

Un accident vraiment stupide.

Publié le par Les Autos dans Nouvelles
Partager sur Facebook
48 48 Partages

Une femme a bien failli perdre la vie dans le Wisconsin en tombant dans la faille d'un pont qui était en train de s'ouvrir pour laisser passer les bateaux.

C'est une histoire tout ce qu'il y a de plus bête qui vient d'arriver dans la région du Wisconsin aux États-Unis. Une femme de 37 ans qui était en train de se déplacer à vélo est tombée dans la faille d'un pont qui était en train de s'ouvrir pour laissé passer les passants rapporte le Daily Mail. La scène a été capté par des caméras de surveillance qui montre la femme en question conduire son vélo et aller sur le pont alors qu'il y a plusieurs messages d'avertissements sonores et visuels qui la préviennent et essayent de la dissuader de ne pas utiliser ce chemin.

Heureusement pour cette femme, de nombreuses personnes sont venus à son secours très rapidement et elle a pu être transporté à l'hôpital dans les minutes qui ont suivi. La victime a été traité pour quelques graves blessures graves qui laisseront à coup sûr des traces. C'est vraiment un accident qui aurait pu être évité, comme on le voit sur la vidéo la femme force le passage au détriment de sa sécurité et elle en a payé le prix fort. 

On vous laisse regarder la vidéo et vous faire votre avis mais on est pas mal certain que vous trouverez ça vous aussi assez bête.

Cet accident fait écho à d'autres accidents qui auraient pu être évités comme cet accident en Floride où une voiture arrivant à vive allure a percuté l'entrée d'un péage et le conducteur a été propulsé à travers son pare-brise parce qu'il ne portait pas de ceinture de sécurité. On le dira jamais assez, soyez prudent en voiture mais aussi en vélo ou en trottinette. Un accident est si vite arrivé qu'il faut rester méfiant et éviter de prendre des risques inutiles pour gagner quelques minutes sur son itinéraire ou pour se prouver des choses à soi-même. Sur la route le plus important est de rester maître de son véhicule en tout temps pour éviter qu'une erreur aussi stupide soit-elle vous gâche la vie.

Partager sur Facebook
48 48 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Capture d'écran vidéo Youtube