Nouvelles : Une femme hystérique détruit un autobus et roule sur le chauffeur

Une femme hystérique détruit un autobus et roule sur le chauffeur

Une vraie furie.

Publié le par Les Autos dans Nouvelles
Partager sur Facebook
34 34 Partages

Dans la série des vidéos complètement hors du commun qu'on ne pensait pas voir de notre vivant, on pense tenir la perle rare. Dans une vidéo publiée sur les médias sociaux, on peut voir une femme hystérique détruire un autobus et rouler sur le chauffeur.

C'est sur Facebook qu'on vu cette vidéo. Dès les premières secondes on savait qu'on allait avoir droit à une scène complètement surréaliste du début à la fin et on ne sait pas tromper. En effet, la scène se découpe en deux moments distincts : le moment où la femme détruit l'autobus et le moment où elle roule sur les chauffeurs. Dans les deux cas on ne s'attendait pas à un tel déchaînement de violence. À vrai dire, on ne pouvait pas penser qu'un être humain était capable d'une telle cruauté et d'avoir une rage si immense en lui. 

Remettons tout d'abord les choses dans leur contexte. La vidéo démarre avec une femme qui détruit le pare-brise et les fenêtres d'un autobus. Il s'agit d'une femme d'à peine une trentaines d'années qui a l'air complètement furieuse. On ne sait pas ce qu'il s'est passé avant qu'elle se mettre à saccager le bus mais elle doit avoir ses raisons parce que sur le coup on ne comprend pas pourquoi elle réagit ainsi. Quoiqu'il en soit, elle est munie d'une barre de fer et détruit la fenêtre du chauffeur et met plusieurs coups à son pare-brise. Le chauffeur quant à lui n'est plus dans le bus. À ce moment-là on pense qu'il a pris la fuite tellement il a peur de de se faire molester par cette en furie.

Pourtant au fur et à mesure que la vidéo continue, on se rend compte que le chauffeur est encore dans le périmètre. En effet, une fois que la jeune femme a fini ce qu'elle avait faire en détruisant l'autobus. Elle remet la barre de fer dans le coffre de sa voiture qui se situe juste devant l'autobus. La caméra la suit et c'est à ce moment-là qu'on peut apercevoir le chauffeur devant sa voiture assis sur le capot. Vous l'aurez compris, il ne veut pas qu'elle se sauve et souhaite que les autorités l'arrête. On peut le voir d'ailleurs téléphone en main, sans doute en train d'appeler la police.

Cependant, on pense qu'il n'avait pas prévu une chose : la jeune femme en question est prête à tout pour partir. Lorsqu'on dit prête à tout c'est à dire qu'elle est même prête à rouler sur le chauffeur de bus. En effet, elle remonte dans sa voiture et commence à avancer, le chauffeur s'allonge alors sur son capot. La jeune femme sort de sa voiture et le pousse violemment sur le côté pour qu'elle puisse partir en paix mais ce dernier refuse. Cette même scène se reproduit une seconde fois avant qu'elle décide de commettre l'irréparable. Elle décide de rouler complètement sur le chauffeur qui se retrouve projeter contre le sol. Elle démarre à toute vitesse et prend la fuite avant que la police arrive.

On vous laisse regarder cette vidéo hors du commun ci-dessous :

Partager sur Facebook
34 34 Partages

Source: Facebook · Crédit Photo: Capture d'écran vidéo Facebook