Nouvelles : Une femme grimpe sur le toit de la voiture de son mari parce qu'elle a surpris avec sa maitresse

Une femme grimpe sur le toit de la voiture de son mari parce qu'elle a surpris avec sa maitresse

Une scène digne d'un film.

Publié le par Les Autos dans Nouvelles

En Chine, une femme qui a surpris son mari avec sa maitresse a décidé de monter sur le toit de sa voiture et est devenu hystérique, le mari à quant lui mis plusieurs minutes à arrêter son véhicule.

C'est le Daily Mail qui rapporte cette scène hors du commun. En Chine, une femme a été pris d'une rage furieuse lorsqu'elle a surpris son mari avec sa maitresse dans sa voiture. La femme n'a pas pu retenir sa haine et a décidé de grimper sur le pare-brise de l'Audi de son mari. Elle souhaitait que ce dernier sort de sa voiture pour s'expliquer.

Ce qu'elle n'avait peut être pas prévu, c'est que son mari ne voulait pas sortir de sa voiture. Il avait sans doute peur de confronter sa femme qui est entrée dans une folie furieuse dès qu'elle a vu accompagné de son amante. L'homme décide donc de continuer à rouler avec sa femme dessus. La femme déterminée à ce que son mari stoppe la voiture et en sorte commença à frapper le pare-brise de toutes ses forces.

Après quelques moments à rouler à une vitesse très lente avec sa femme sur le pare-brise, l'homme décide de sortir de sa voiture pour s'expliquer avec sa femme devenue complètement hystérique alors que sa maitresse reste tranquillement assise dans la voiture. 

Dans cette scène irréelle, on peut voir la femme taper avec un bâton sur son mari qui semble garder un calme olympique. Ce dernier essaye d'utiliser la force pour la calmer mais rien n'y fait pour celle qui a déjà détruit le pare-brise de la voiture de son mari avec son bâton. On peut entendre crier la femme "hier on a visité des maisons mais aujourd'hui tu es avec ta maitresse".

La personne qui filme la scène change d'angle et se rapproche de la voiture pour filmer la maitresse et lui faire honte. On peut entendre plusieurs voix qui insultent la jeune femme dont une qui lui lance "tu devrais avoir honte". La maitresse a l'air terrorisé et on est certain qu'elle n'avait rien demandé et qu'elle ne s'attendait pas à vivre ce genre de scène. On vous laisse regarder la vidéo de cette histoire incroyable.

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Capture d'écran vidéo Youtube