Nouvelles : Une femme entre la vie et la mort après un grave accident de la route

Une femme entre la vie et la mort après un grave accident de la route

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Les Autos dans Nouvelles
Partager sur Facebook
141 141 Partages

Une violente collision est survenue entre deux voitures dans l'arrondissement Ville-Marie, à Montréal, dans le nuit de samedi à dimanche. 

L'accident s'est produit vers 3h h 25 sur l'avenue Pierre-Dupuy près du chemin des Moulins. 

Une voiture se déplaçant vers l'ouest a heurté de plein fouet l'autre voiture qui circulait en sens inverse dans la mauvaise voie. 

Le conducteur de la première voiture a été blessé légèrement et il a été conduit à l'hôpital. 

Sa passagère, une femme de 67 ans, a été blessée gravement à la tête. Elle se trouvait dans un état critique quand elle a été transportée à l'hôpital. 

Caroline Chèvrefils, porte-parole du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM), a confirmé à Radio-Canada que son état s'était stabilisé, mais qque son état était toujours aussi préoccupant. 

Le conducteur de la deuxième voiture est un homme de 30 ans. Il n'a pas été blessé, mais il a été arrêté pour conduite avec facultés affaibilies. Au moment d'écrire ces lignes, il était toujours en détention.

Les enquêteurs ont fermé brièvement l'avenue Pierre-Dupuy pour comprendre toutes les circonstances ayant mené à cet accident. 

Comme il s'agit d'une histoire en développement, nous mettrons ce texte à jour dès que plus d'informations seront disponibles. 

Partager sur Facebook
141 141 Partages

Source: Radio Canada et TVA · Crédit Photo: Capture d'écran