Nouvelles : Une femme décédée après avoir été frappée par plusieurs véhicules en Montérégie.

Une femme décédée après avoir été frappée par plusieurs véhicules en Montérégie.

Une véritable tragédie.

Publié le par Les Autos dans Nouvelles

La ville de Marieville en Montérégie a été le théâtre d'un événement dramatique tôt ce mercredi matin. Une piétonne est décédée après avoir été renversée par plusieurs véhicules. 

C'est La Voix de l'Est qui rapporte cette bien triste nouvelle qui risque de faire le tour de la province aujourd'hui. Alors qu'une piétonne se trouvait sur la route 227 à Marieville aux alentours de 6h du matin, non loin de l'embranchement avec l'autoroute 10, elle s'est fait renverser par plusieurs véhicules. Un événement tragique qui ne lui a laissé aucune chance de survie. Une information qui a été confirmée par Louis-Philippe Ruel, porte-parole de la SQ. Pour le moment, on ne connaît ni l'âge ni l'identité de la victime.

Si les circonstances entourant cette tragédie restent encore floues, une enquête a été ouverte pour faire la lumière complète sur cette histoire. Une reconstitution de l'accident doit avoir lieu sur place, précise La Voix de l'Est. Le quotidien ajoute que le secteur où s'est produit cet événement dramatique a été fermé à la circulation.

Plus de détails à venir.

Source: La Voix de l'Est · Crédit Photo: Facebook