Nouvelles : Une femme au volant d'un VR volé sème la zizanie dans la ville.

Une femme au volant d'un VR volé sème la zizanie dans la ville.

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Les Autos dans Nouvelles
Partager sur Facebook
40 40 Partages

La police a été alerté lorsque qu'un suspect a volé un véhicule à Simi Valley, en Californie, aux États-Unis mardi dernier. 

Le suspect, une femme de 52 ans nommée Julie Ann Rainbird, a tenté de se sauver de la police dans un véhicule récréatif. Une poursuite comme on n'en a jamais vu qui a commencé vers 19 heures près de Santa Clarita pour se terminer par un accident à Tarzana. 

Julie Ann Rainbird a passé dans un stationnement de centre commercial et elle a foncé dans un palmier, arrachant le pare-brise et une partie du véhicule du côté passager. 

Elle a ensuite foncé dans de nombreux véhicules à haute vitesse, toujours dans l'espoir d'échapper aux policiers. 

Dans la vidéo, on voit que le véhicule récréatif fonce dans une voiture noire à l'intersectin de l'avenue Tampa et du boulevard Ventura. 

Puis on voit un chien qui tente de s'échapper du véhicule.... avant de sauter alors que le véhicule est toujours en marche. Le chien se met à courir et semble bien aller. Julie Ann Rainbird a ralenti quelques secondes avant de reprendre la route après avoir réalisé que son chien allait bien malgré tout.

La poursuite s'est terminée vers 19 h 35 par un accident alors que le véhicule récréatif a foncé dans un véhicule blanc. 

Julie Ann Rainbird a alors sorti du véhicule avec un autre chien et elle a tenté de fuir à pieds. La police a pu la rattraper assez vite. Elle a été arrêtée puis transportée à l'hôpital pour soigner ses blessures mineures. 

Le conducteur du véhicule blanc est sorti de son véhicule. Il s'est couché sur le sol et semblait blessé. D'après les médias locaux, l'homme aurait été blessé gravement. 

Les deux chiens ont été saisis et ils vont bien malgré quelques blessures mineures. Les médias ont révélés mercredi qu'il ne s'agit pas des chiens de Julie Ann Rainbird. Malheureusement, le numéro de téléphone du maître semblait débranché quand les autorités ont tenté de le joindre. 

Voyez la vidéo de la poursuite :

Partager sur Facebook
40 40 Partages

Source: YouTube · Crédit Photo: Capture d'écran