Nouvelles : Une femme appelle son mari pour le prévenir d'un accident... mais c'est lui qui est mort

Une femme appelle son mari pour le prévenir d'un accident... mais c'est lui qui est mort

Une histoire tragique.

Publié le par Les Autos dans Nouvelles
Partager sur Facebook
830 830 Partages

Il s'agit du genre d'histoire qui nous rend terriblement tristes parce qu'elle marque la fin d'un couple qui s'aimait éperdument. Ainsi, en Angleterre, une femme a appelé son mari pour le prévenir d'un accident de la route, mais ce dernier en était la victime principale. Une véritable tragédie.

C'est le quotidien britannique Metro News qui rapporte cette nouvelle vraiment très émouvante qui va sans doute donner les larmes aux yeux à certains, mais qui va aussi faire froid dans le dos à d'autres parce que cela aurait pu arriver à n'importe qui. En effet, dans la ville de Denby en Angleterre, une femme a appelé son mari pour le prévenir d'un accident de la route, mais ce dernier en était la victime principale. Une véritable tragédie qui est en train d'émouvoir tout le pays tant il s'agit d'un coup dur du destin.

Metro News explique que le couple en question était composé de Jacqui Saunders, 50 ans et de John Saunders, 47 ans. Ensemble, ils ont eu 8 enfants et ils s'aimaient encore comme au premier jour. Ils se disaient tout et c'est pour ça que Jacqui a décidé d'appeler son mari lorsqu'elle a vu un accident de la route. Elle voulait le prévenir pour éviter qu'il se retrouve bloqué dans le trafic, mais surtout pour qu'il fasse attention sur la route pour ne pas qu'il lui arrive un sort similaire. Malheureusement pour elle, cet appel n'a pas servi à grand-chose puisque John était une des victimes principales de cet accident.

En effet, Metro News raconte qu'il est entré en collision avec un VUS et que malheureusement il n'a pas survécu. Il est d'ailleurs mort sur les lieux de l'accident. Autant vous dire que sa femme Jacqui était terriblement traumatisée par cette histoire et elle le reste encore. À vrai dire, qui ne le serait pas ? Vous voulez protéger un être cher en lui disant d'être prudent, mais il s'avère qu'il vient de mourir dans un accident de voiture quelques minutes plus tôt. Difficile de faire plus tragique comme histoire et on imagine que Jacqui va avoir du mal à s'en remettre et on la comprend parfaitement, il s'agit d'une histoire qui aurait détruit un grand nombre de personnes.

Partager sur Facebook
830 830 Partages

Source: Metro News · Crédit Photo: Courtoisie