Nouvelles : Une femme accuse un employé municipal d'avoir voulu ensevelir sa voiture sous la neige.

Une femme accuse un employé municipal d'avoir voulu ensevelir sa voiture sous la neige.

Vidéo à l'intérieur

Publié le par Les Autos dans Nouvelles
Partager sur Facebook
1,108 1.1k Partages

Une Montréalaise accuse un employé municipal d'avoir tenté de l'enterrer avec de la neige alors qu'il s'affairait à déneiger la rue.

La femme nommée Vanessa Brott a expliqué que mercredi, alors qu'elle tentait de déneiger son véhicule, un employé de la ville est arrivé dans le secteur avec un tracteur de déneigement sur l'avenue Kent.

On devine que la femme devait avoir beaucoup de neige à pelleter, étant donné qu'on estime que les chutes de neige ont atteint 40 cm pour cette journée.

Selon Brott, la dame aurait eu une dispute avec le travailleur pendant qu'elle tentait de retirer sa voiture de son espace de stationnement. Comme la voiture était située au-dessus d'une plaque de glace, la dame est sortie de sa voiture pour aller chercher de la glace et c'est à ce moment que le tracteur se serait approché dangereusement d'elle.

Aux dires du conducteur du tracteur, celui-ci était convaincu que la femme avait déjà quitté son espace de stationnement, car il l'avait vue partir.

Par la suite, l'employé de la ville aurait volontairement poussé une quantité considérable de neige afin d'empêcher la voiture de Brott d'avancer davantage.

Le petit tracteur aurait aussitôt quitté rapidement les lieux.

Selon Brott, le fait que le conducteur du tracteur ait rapidement quitté les lieux démontre clairement qu'il savait qu'il avait mal agi.

La femme a expliqué qu'après le départ de l'employé, celle-ci est finalement parvenue à déneiger complètement sa voiture et à la libérer de la plaque de glace.

Brott affirme avoir déposé une plainte officielle auprès du conseil d'arrondissement de Côte des Neiges-Notre Dame de Grâce.

Les autorités lui auraient fait savoir qu'une enquête au sujet de l'incident sera ouverte et menée dans les prochains jours.

Voici la vidéo: 

La mairesse de l'arrondissement, Sue Montgomery, aurait même pris le temps d'avoir une discussion avec Brott, mais la politicienne a refusé d'émettre un commentaire pour les médias. Brott n'a pas donné de détails quant à son échange avec la mairesse d'arrondissement.

Partager sur Facebook
1,108 1.1k Partages

Source: CTV News · Crédit Photo: Courtoisie