Nouvelles : Une famille de 5 personnes est tuée par un chauffard en état d'ébriété.
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Une famille de 5 personnes est tuée par un chauffard en état d'ébriété.

Une fin tragique pour une famille partie en vacances.

Publié le par Les Autos dans Nouvelles
Partager sur Facebook
1,141 1.1k Partages

Une famille du Michigan qui revenait d'un voyage en Floride a été tuée sur une route du Kentucky en raison d'un chauffard en état d'ébriété qui aurait roulé dans le mauvais sens. Deux parents, dont une docteure, ainsi que leurs trois enfants, ont perdu la vie dans le terrible accident de voiture.

La Dr Rima Abbas, 38 ans, et son mari, Issam Abbas, 42 ans, étaient à bord de leur voiture en compagnie de leurs trois enfants, Ali Abbas, 14 ans, Isabella Abbas, 13 ans, et Giselle Abbas, 7 ans, lorsque leur véhicule a malheureusement croisé le chemin d'un chauffard. Ce dernier, un homme de 41 ans nommé Joey Lee Bailey, était au volant de sa camionnette sur l'autoroute I-75 vers 2h du matin dans la nuit de dimanche lorsqu'il a commencé à rouler dans le mauvais sens.

Comme l'explique le Detroit Free Press, la famille revenait alors de vacances en Floride et elle retournait au Michigan lorsque le tragique accident a eu lieu.

Rima était une spécialiste de la santé qui était très connue et appréciée de sa communauté.

Quant au mari de Rima, Issam était un courtier et il était très impliqué dans sa communauté.

Le chauffard était originaire du Kentucky et même si les rapports de toxicologie n'ont toujours pas été dévoilés, tout indique que l'homme était sous l'influence de l'alcool au moment où l'accident s'est produit.

Le chauffard a aussi perdu la vie dans l'accident.

C'est la sur la route I-75, à proximité du secteur de Lexington que la collision tragique entre les deux véhicules s'est produite.

Dans les minutes qui avaient précédé la tragédie, de nombreux automobilistes avaient signalé aux forces de l'ordre qu'une voiture dans le mauvais sens de la I-75.

La police a annoncé qu'elle continuerait à mener son enquête dans les prochains jours afin de déterminer les circonstances exactes qui ont mené à ce terrible accident. Les enquêteurs souhaitent notamment en savoir plus sur les activités du chauffard dans les heures qui ont précédé l'accident.

Partager sur Facebook
1,141 1.1k Partages

Source: DailyMail
Crédit Photo: Courtoisie