Nouvelles : Une famille canadienne de 4 personnes meurt dans un accident en Afrique alors qu'ils étaient en mission humanitaire.

Une famille canadienne de 4 personnes meurt dans un accident en Afrique alors qu'ils étaient en mission humanitaire.

Une véritable tragédie.

Publié le par Les Autos dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Une famille canadienne qui faisait un voyage humanitaire en Afrique du Sud est décédée tragiquement dans un accident de voiture dimanche dernier. Un véritable drame qui est en train de faire le tour du pays.

C'est CTV News qui rapporte cette nouvelle qui risque d'en émouvoir un grand nombre d'entre vous. En effet, une famille canadienne de 4 personnes originaires d'Edmonton est décédée tragiquement dans un accident de voiture en Afrique du Sud. Les victimes sont Melissa et Brendan Perrott ainsi que leurs deux enfants, Colton et Evelyn âgés respectivement de 3 et 5 ans. 

Une cinquième personne était à bord du véhicule et elle a aussi été tuée, indique CTV News, il s'agit de Sabelo Sibeko, un orphelin qu'ils avaient amené à une compétition de vélo. Le bilan humain est colossal puisque l'autre véhicule impliqué dans cet accident comptait 4 personnes qui sont également décédées.

CTV News explique que cet accident s'est produit sur l'autoroute entre les villes de Harrismith et de Qwaqwa. D'après les informations relayées par la chaîne de télévision, le véhicule qui est entré en collision dans la voiture de la famille Perrott essayait de doubler un véhicule sur l'autoroute, mais cette manoeuvre a mal tourné et a eu pour conséquence de percuter le véhicule de Melissa et Brendan. Les deux véhicules ont par la suite pris feu et les flammes n'ont laissé aucune chance aux occupants qui étaient littéralement pris au piège. 

La famille Perrott était très aimée de la communauté du Swaziland où elle aider un orphelinat depuis deux ans. Melissa et Brendan leur avaient notamment amené beaucoup de vêtements et de matériel scolaire. Ils avaient pour projet d'augmenter leur aide au cours des prochaines années. Leur disparition a donc eu l'effet d'un coup de tonnerre à la fois pour leurs familles et leurs amis, mais aussi pour toutes les personnes qu'ils ont aidé en Afrique.

Une cagnotte virtuelle a été mise en place pour financer leurs funérailles. Au moment d'écrire ses lignes, un peu plus de 40 000$ ont été récoltés. Le ministère des Affaires étrangères est en contact avec les autorités locales afin de faire la lumière complète sur cette histoire tragique.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: CTV News
Crédit Photo: Courtoisie