Nouvelles : Une famille avec un bébé dans une poussette se fait sauver la vie à cause d'un accident

Une famille avec un bébé dans une poussette se fait sauver la vie à cause d'un accident

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Les Autos dans Nouvelles

La police de Phoenix affirme qu'un automobiliste a sauvé un couple et leur poussette de bébé en fonçant délibérément dans une voiture de type Jeep conduite par un automobiliste apparemment en état d'ébriété qui avait passé tout droit à un feu rouge.

Dans une vidéo publiée sur sa page Facebook, le service de police de Phoenix a décrit les actions du "héros sous la forme d'une Chevrolet Cruze". À cet effet, le sergent Tommy Thompson a déclaré à KNXV que les images des caméras de circulation "parlent à peu près d'elle-même".

La vidéo surprenante qui a été filmée le 14 octobre montre un couple, poussant un enfant dans une poussette, et marchant sur un passage pour piétons à une intersection de Phoenix.

Par la suite, une voiture de type Jeep Renegade ignore totalement le feu rouge et fonce à toute vitesse en leur direction.

La police a indiqué que le conducteur de la Chevrolet Cruze avait semblé remarquer ce qui était sur le point de se produire et que ce serait la raison pour laquelle il aurait délibérément accéléré afin de foncer dans la voiture de type Jeep, faisant ainsi en sorte que le couple a été évité de peu.

La police a tenu à souligner que grâce au geste héroïque du conducteur de 27 ans, toute la famille avait survécu.

Quant au conducteur de la Chevrolet, on apprend sur la page Facebook de la police de Phoenix "qu'il a subi des blessures, mais elles n'étaient pas mortelles."

Thompson n'a pas caché que les images lui avaient donné "des frissons dans la colonne vertébrale en pensant à ce qui aurait pu arriver à cette famille."

Selon la police, la voiture de type Jeep impliquée dans l'accident était conduite par Ernesto Otanez Oveso. Ce dernier aurait sauté du véhicule après l'accident pour ensuite tenter de prendre la fuite à pied.

C'est un autre automobiliste qui a été témoin de l'incident qui s'est lancé à la poursuite du conducteur à bord de sa voiture. Oveso aurait alors ordonné à l'homme de s'en aller, puis il aurait sorti un couteau pour poignarder le conducteur par la fenêtre.

Oveso, qui est âgé de 23 ans, a finalement été arrêté par la police. L'homme a été accusé de conduite avec facultés affaiblies et de voies de fait graves.

Dans une entrevue accordée à KNXV, la police a déclaré qu'une arme à feu avait été retrouvée dans la voiture de type Jeep et ainsi, une accusation supplémentaire de possession prohibée d'une arme a été ajoutée. KNXV rapporte également qu'Oveso faisait déjà l'objet de recherches policières, étant donné qu'il était visé par au moins quatre mandats différents.

La femme qui était à bord du véhicule d'Oveso au moment de l'accident n'a pas encore été retrouvée.

Source: CTV News · Crédit Photo: Capture d'écran