Nouvelles : Une déneigeuse percute plusieurs voitures à Laval

Une déneigeuse percute plusieurs voitures à Laval

IL n'a pas fait les choses à moitié!

Publié le par Les Autos dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Alors que ce jeudi, le Québec a eu le droit à une solide tempête, les déneigeuses étaient sur les routes pour les rendre davantage praticables. Malheureusement, l'une d'entre elles est allée trop loin puisqu'elle a percuté plusieurs voitures à Laval.

C'est le Courrier Laval qui rapporte cette nouvelle qui risque d'en agacer un grand nombre d'entre vous. Au cours de la soirée du jeudi 27 février, une déneigeuse de Laval a été filmée en train de percuter plusieurs voitures alors qu'elle était en train de nettoyer les routes. Comme vous allez pouvoir le voir sur la vidéo, le conducteur du véhicule semble faire ça volontairement. La personne qui filme indique même qu'il a percuté plus de véhicules que ce que l'on peut voir dans la vidéo, mais qu'il n'a pas pu filmer toute la scène. Il a même percuté une voiture avec une personne à l'intérieur.

Le Courrier Laval indique que depuis cet événement, l'employé en question s'est vu retirer le droit de conduire tout véhicule. Il faut dire que cette vidéo s'est propagée sur les médias sociaux en rien de temps. En effet, rien que sur la page Facebook du Courrier Laval, elle compte plus de 74 000 vues au moment d'écrire ces lignes. Elle a aussi suscité plusieurs centaines de commentaires, dont certains qui n'ont pas manqué d'épingler sévèrement les conducteurs de déneigeuse.

On pense notamment à celui de cette internaute. «J'en ai personnellement vu un en train de parler au téléphone cellulaire pendant qu'il conduisait et un autre avec une bière au volant». Le déneigement semble créer quelques tensions à Laval comme l'illustre le commentaire de cet autre internaute. «Laval et le respect de ses citoyens... Surtout, quand qu'il fond des déneigements entre 1h15 à 3h45 du matin. Et en appelant 311 pour porter plainte et dire qu'il y a des gens et des enfants qui ont besoin de dormir je me fais répondre que chez lui aussi le déneigeur passe à la même heure. En d'autres mots, c'est normal, ils ne font que leur travail».

Une enquête a été ouverte pour faire la lumière complète sur cette histoire. On vous laisse regarder la vidéo en question ci-dessous.

Partager sur Facebook
0 0 Partages