Nouvelles : Une dashcam filme un violent accident sur l'autoroute la plus achalandée du Canada.

Une dashcam filme un violent accident sur l'autoroute la plus achalandée du Canada.

Encore accident dû à une vitesse extrême.

Publié le par Les Autos dans Nouvelles
Partager sur Facebook
571 571 Partages

Les images de cet accident en Ontario sont impressionnantes, une voiture roulant extrêmement vite cause un énorme accident sur l'autoroute et fait trois blessés.

C'est CBC Radio-Canada qui rapporte cette nouvelle assez choquante, une voiture roulant extrêmement vite cause un énorme accident sur l'autoroute et fait trois blessés. C'est la caméra d'un camion qui a filmé la scène et l'accident est très impressionnant. On peut voir une voiture arrêté sur le bas côté avec son conducteur à l'extérieur du véhicule se faire foncer dedans par une voiture arrivant à une vitesse folle. La collision est énorme et les deux voitures volent en éclat.

Voyez ici une capture d'écran de l'impact.

Les dégâts sont énormes et on compte trois blessés graves selon CBC Radio Canada et c'est un miracle que les conducteurs des deux voitures soient encore en vie tellement l'impact était violent. On peut dire qu'ils ont été très chanceux vu l'ampleur de l'accident. Toutes nos pensées vont avec les blessés et on espère que les traumatismes physiques et mentaux ne seront pas trop gros.

On vous laisse voir la vidéo dans son intégralité mais on préfère vous prévenir, les images sont très choquantes :

On vous le dira jamais assez, faites attention sur la route et ne roulez pas à des vitesses extrêmes. Il est primordial de respecter les limitations de vitesse sur la route pour votre sécurité mais aussi celle des autres usagers.

Cet accident fait écho à un autre accident impressionnant qui a eu lieu il y a peu en Argentine. En effet, sur la vidéo de ce choc on peut y voir une voiture rouler à une très grande vitesse sur une autoroute de Buenos Aires qui va complètement sortir d'une autoroute en hauteur faisant ainsi un vol plané très impressionnant. La voiture est presque détruite par cet accident. La vitesse intense à laquelle il roulait lui aurait fait perdre le contrôle du véhicule. Miraculeusement, Patricio Avila, le jeune conducteur de la voiture à plus de 170 km/h est en vie relate LADbible. La voiture est détruite mais lui est dans un état stable et ses jours ne sont pas en danger. Il a tout de même de nombreuses blessures à la poitrine, la cheville, la hanche et a un sérieux traumatisme crânien. 

Partager sur Facebook
571 571 Partages

Source: CBC · Crédit Photo: Capture d'écran vidéo Youtube