Nouvelles : Une dame âgée s'assied sur une autre femme dans le bus car elle refuse de se lever.

Une dame âgée s'assied sur une autre femme dans le bus car elle refuse de se lever.

On ne sait pas si on doit rire ou pleurer.

Publié le par Les Autos dans Nouvelles
Partager sur Facebook
1,256 1.3k Partages

Une scène d'un autre monde s'est produite dans un bus à Londres, une retraitée a décidé de s'assoir sur une autre passagère parce que cette dernière était assise à "sa place".

C'est le site web LADbible qui rapporte cette scène ahurissante où une retraitée se dispute avec une passagère d'un bus parce que cette dernière aurait soit disant pris "sa place". Dans une vidéo pris par un utilisateur du bus, on peut voir une personne âgée avoir un débat intense avec une femme d'une quarantaine d'année. La retraitée demande de manière virulente à la passagère de changer de place parce que cette place lui appartient. La passagère ne voulant pas se lever, le ton monte et la retraitée décide de s'assoir sur l'autre femme. Une scène à la fois gênante et inattendue. À vrai dire, on ne sait pas si on doit rire ou pleurer.

LADbible rappelle qu'en Angleterre les transports en commun sont gratuits pour les retraités. Un avantage qui les pousse à utiliser beaucoup le bus. Ainsi, certains sont peut être tellement habitué à utiliser le bus qu'ils s'assoient à la même place. Une habitude se crée et donc certains peuvent se sentir vexer lorsque leur place n'est plus disponible. Visionner la vidéo ci-dessous pour vous faire votre propre avis :

On le sait plus on vieillit plus on développe des habitudes mais aussi il est plus difficile de les changer. Le moindre changement peut entrainer une certaine contrariété. Dans le cas de cette retraitée, on reste quand même bouche bée devant un tel entêtement. Il ne s'agit que d'une place et il est donc totalement non justifié de s'emporter ainsi. Surtout que la dame qui a pris "sa place" est bien chargée, a l'air fatigué et surtout elle n' a rien demandé. 

Malheureusement pour nous, la vidéo dure à peine une minute et on ne saura pas comment cette histoire insolite se finira. Est-ce que la retraitée a finalement eu ce qu'elle voulait? Est-ce que la passagère lui a laissé son siège? Est-ce qu'une bagarre a éclaté? Est-ce que les autres passagers du bus ont décidé de mettre fin à la dispute? On ne le saura sans doute jamais mais au moins cette histoire aura le mérite de faire travailler votre imagination!

Partager sur Facebook
1,256 1.3k Partages

Source: LADbible · Crédit Photo: Capture d'écran vidéo Youtube