Nouvelles : Une conductrice soupçonnée de délit de fuite est retrouvée au bar

Une conductrice soupçonnée de délit de fuite est retrouvée au bar

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Les Autos dans Nouvelles

Une conductrice qui aurait pris le volant sous l'influence de l'alcool aurait causé un accident en fonçant dans une voiture stationnée sur le boulevard Charest, à Québec, vendredi vers 22 h 15, pour ensuite prendre la fuite, a révélé le site d'informations et de faits divers Zone 911

Un témoin préférant conserver son anonymat a raconté à Zone 911 avoir vu une voiture endommagée le dépasser. Quand il a remarqué que la personne au volant semblait en état d'ébriété, il a décidé de suivre le véhicule. 

La conductrice s'est arrêtée dans un stationnement, près d'un pub du boulevard Charest. Elle était accompagnée d'une autre personne. 

Ce témoin est entré dans le pub avec les policiers qu'il a alertés et il a été en mesure d'identifier la conductrice qui était assise à une table du bar. Elle venait tout juste de commander un pichet de bière. 

Les policiers ont arrêté la conductrice, une femme dans la cinquantaine, mais elle a été libérée sous promesse de comparaître, d'après les informations de Zone 911 qui cite le sergent Jean-François Michaud de la police de Québec. 

Plus de détails à venir.

Source: Zone 911 · Crédit Photo: Adobe Stock