Nouvelles : Une conductrice panique quand son iPhone 6 explose dans sa voiture et prend feu

Une conductrice panique quand son iPhone 6 explose dans sa voiture et prend feu

Une scène irréelle.

Publié le par Les Autos dans Nouvelles
Partager sur Facebook
3,905 3.9k Partages

C'est une scène complètement ahurissante qui s'est produite en Chine, le iPhone 6 de cette femme explose dans sa voiture et prend feu, s'en suit une situation de panique intense.

C'est le Daily Mail qui rapporte cette nouvelle totalement hors du commun, en Chine le iPhone 6 de cette femme explose dans sa voiture et prend feu, s'en suit une situation de panique intense. En effet, sur cette vidéo on peut voir une femme conduire son véhicule bien tranquillement comme n'importe quelle personne, on peut entendre en fond sonore la radio.

Sauf qu'un à moment l'impensable se produit, l'iPhone de cette dame explose très brutalement et commence à prendre feu. On peut entendre la femme crier de panique et perdre légèrement le contrôle de son véhicule. Elle reprend son souffle et poursuit son chemin, se disant sans doute que l'iPhone avec explosé certes mais qu'elle réglerait la situation plus tard vu qu'elle roule sur l'autoroute et qu'il serait dangereux de s'arrêter.

Néanmoins son plan va tomber à l'eau puisqu'une bonne dizaine de secondes plus tard, le iPhone se remet à prendre feu. La scène est vraiment impressionnante parce qu'on peut voir littéralement de très grosses flammes émanées du téléphone. C'est la panique totale pour cette femme qui se met à crier comme si elle allait mourir.

Elle décide donc de s'arrêter en catastrophe alors qu'elle en plein sur l'autoroute et décide de sortir de sa voiture. C'est vrai que la situation était assez dangereuse : un téléphone qui brûle dans une voiture peut avoir un effet boule de neige. Malheureusement la vidéo s'arrête au moment où la femme sort de la voiture et on a pas pu vraiment voir la suite de l'histoire.

Le Daily Mail explique tout de même que la cause de cette explosion serait liée à la batterie du iPhone qui n'est pas d'origine et qui proviendrait d'un autre constructeur d'Apple. Il y aurait donc un problème avec cette batterie et la femme cherche actuellement à comprendre l'ensemble de ce problème qui aurait pu lui coûter la vie si elle était au téléphone au moment de l'explosion. Le fabriquant de la batterie est également en train de chercher la source du problème.

On vous laisse regarder la vidéo au complet :

Partager sur Facebook
3,905 3.9k Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Capture d'écran vidéo Youtube