Nouvelles : Une conductrice interceptée par la GRC à plus de 120 km/h au-dessus de la limite de vitesse.
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Une conductrice interceptée par la GRC à plus de 120 km/h au-dessus de la limite de vitesse.

Une conduite bien dangereuse.

Publié le par Les Autos dans Nouvelles
Partager sur Facebook
40 40 Partages

Parfois, dans la vie on se demande pourquoi les gens sont aussi pressés, c'est exactement ce qu'on se demande avec cette jeune femme d'une vingtaine d'années qui a été surprise en train de rouler 120 km/h au-dessus de la vitesse autorisée. Pourtant rien ne justifie une telle conduite.

C'est CTV News qui rapporte cette nouvelle qui risque d'en agacer un grand nombre d'entre vous tant il s'agit d'une histoire qui aurait bien plus mal tourner et mettre en danger la vie de certaines personnes présentes sur la route au même moment que cette personne complètement irresponsable. En effet, dans le nord de l'Alberta, une jeune femme de 27 ans a été surprise en train de rouler 120 km/h au-dessus de la vitesse autorisée. Pour être plus précis, elle roulait à 180 km/h sur une route qui était pourtant limitée à 60 km/h. Le calcul est vite fait, elle roulait donc trois fois plus vite que la limite autorisée. Rien que ça.

D'après les informations de CTV News, la scène a eu lieu aux alentours de 3 heures du matin. Ainsi, forcément il y avait moins de risques qu'elle crée un accident. Pourtant à une telle vitesse et avec une visibilité réduite, cette histoire aurait pu tourner rapidement au drame. Comme vous pouvez vous en douter, elle a écopé d'une sévère amende dont on ne connait pas le montant par contre. La chaîne de télévision explique que son permis de conduire a été suspendu et son véhicule a été saisi.

La jeune femme de 27 ans va devoir se présenter devant un tribunal pour répondre de ses actes, indique CTV News. En effet, la cour va vouloir savoir ce qu'il s'est passé exactement cette nuit-là. Pourquoi a-t-elle roulé aussi vite ? Était-elle sous l'influence de substance non autorisée au volant ? Difficile à savoir pour le moment. Il va falloir se monter patient pour connaître la vérité complète sur cette histoire. Il s'agit donc d'une affaire à suivre.

On en profite pour vous rappeler qu'il est très important de faire preuve de prudence sur la route et de respecter les limitations de vitesse. En effet, un accident est si vite arrivé.

Partager sur Facebook
40 40 Partages

Source: CTV News
Crédit Photo: Adobe Stock