Nouvelles : Une conductrice de bus scolaire abandonne 30 enfants dans une station-service
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Une conductrice de bus scolaire abandonne 30 enfants dans une station-service

C'est ce qu'on appelle perdre son sang-froid.

Publié le par Les Autos dans Nouvelles
Partager sur Facebook
454 454 Partages

Parfois, certaines personnes perdent complètement les pédales dans des situations où elles devraient pourtant garder leur calme. C'est exactement ce qui est arrivé à cette conductrice de bus scolaire qui a décidé d'abandonner 30 enfants dans une station-service.

C'est le site web d'information et de divertissement Complex qui rapporte cette nouvelle qui va sans doute provoquer des sueurs froides chez certains parents tant ils ne voudraient pas qu'une histoire similaire arrive à leurs chères progénitures. En effet, dans la petite ville de Northampton en Pennsylvanie, une conductrice de bus scolaire a complètement perdu son sang-froid et a décidé d'abandonner 30 enfants dans une station-service sans surveillance sous prétexte qu'elle n'était pas de bonne humeur. Un geste complètement irresponsable.

Complex est allé poser quelques questions à un des élèves qui était dans ce fameux bus et qui a eu la présence d'esprit de prendre plusieurs vidéos de l'incident. Le jeune garçon a expliqué au site web que dès qu'ils sont montés dans le bus lui et ses amis ont senti qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas. La conductrice était très agressive et roulait à une vitesse anormalement élevée. Elle avait une conduite dangereuse et la sécurité des enfants à bord du véhicule n'était clairement pas appropriée. Sur les vidéos filmées par le jeune garçon, on sent la panique qui monte chez certains élèves qui ne sont pas au bout de leurs surprises.

En effet, Complex explique que quelques instants plus tard, la conductrice stationne le bus dans une station-service et prend la décision de laisser les enfants seuls à l'intérieur et sans surveillance. Ces derniers sont obligés d'utiliser la sortie d'urgence alors que la conductrice a complètement abandonné l'idée qu'elle finirait sa journée normalement puisqu'elle décide tout simplement de partir. Quand les enfants lui demandent des explications, elle leur répond simplement, mais violemment "d'aller se faire foutre".

C'est donc évidemment la panique qui s'installe chez les enfants qui décident d'appeler l'école, mais aussi leurs parents afin qu'ils viennent les chercher. Heureusement, tout est bien qui finit bien dans cette histoire sauf bien sûr pour la conductrice du bus qui va devoir répondre de ses actes devant un tribunal. Elle est notamment accusée d'avoir mis en danger la vie de 30 enfants. Une attitude complètement irresponsable

Partager sur Facebook
454 454 Partages

Source: Complex
Crédit Photo: Pexels