Nouvelles : Une conductrice de 17 ans meurt dans un accident dans Lanaudière

Une conductrice de 17 ans meurt dans un accident dans Lanaudière

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Les Autos dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Un terrible accident s'est produit dans la nuit de merdredi à jeudi sur la Grande Ligne à Saint-Alexis-de-Montcalm, dans la région de Lanaudière. Une adolescente de 17 ans est malheureusement décédée dans cet accident. 

Des agents de la Sûreté du Québec (SQ) sont arrivés sur les lieux vers 4 heures du matin, d'après les informations de La Presse. Ils ont découvert une voiture retournée sur le toit, dans le fossé, selon Mon Joliette. 

Le corps inanimé de la conductrice de 17 ans a été retrouvé. Selon La Presse, elle se trouvait à proxomité de la scène de l'accident alors que TVA Nouvelles affirme que le corps se trouvait toujours à l'intérieur et que des pinces de désincarcération ont été nécessaires pour sortir la jeune fille du véhicule. 

L'adolescente a été transporté à l'hôpital où son décès n'a pu qu'être constaté un peu plus tard. 

On ignore pour le moment quelle est la cause exacte de ce terrible accident. Les enquêteurs de la SQ ont fermé le secteur à la circulation pour mener leur enquête et obtenir plus d'informations pour mieux comprendre les circonstances ayant mené à ce drame. 

Plus de détails à venir

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: La Presse, Mon Joliette et TVA Nouvelles · Crédit Photo: Adobe Stock