Nouvelles : Une caméra filme une manoeuvre très dangereuse qui a été effectuée sur l'autoroute 13.
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Une caméra filme une manoeuvre très dangereuse qui a été effectuée sur l'autoroute 13.

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Les Autos dans Nouvelles
Partager sur Facebook
797 797 Partages

Quand on passe beaucoup de temps sur la route, on finit par assister à de nombreuses manoeuvres douteuses, or ce que nous allons vous présenter aujourd'hui dépasse probablement les limites de votre imagination!

On doit donc cette manoeuvre très dangereuse au conducteur d'une Ford Focus RS qui roulait en direction nord sur l’autoroute 13 à Laval.

Dans la vidéo qui a été filmée par une caméra de bord d'un autre automobiliste, on voit donc le conducteur de la Focus de couleur bleue passer par la voie d'accotement afin d'effectuer le dépassement d'une Mazda 3.

Mais comme si ça ne suffisait pas, le conducteur rajoute une couche de danger en appuyant sans raison sur les freins alors qu'il venait tout juste de réintégrer la voie de gauche.

Il faut quand même souligner que le conducteur de la Mazda 3 a tenté pour sa part de bloquer le dépassement.

La vidéo a été publiée en ligne sur la page Facebook Spotted : Dash Cam Québec et elle a rapidement suscité de nombreux commentaires d'internautes qui se disaient choqués par ces images. 

Rappelons que l'article 418 du Code de la sécurité routière stipule que «Le conducteur d’un véhicule routier ne peut circuler sur l’accotement ou sur le trottoir, sauf en cas de nécessité ou à moins qu’une signalisation ne le prescrive ou ne le permette.»

Partager sur Facebook
797 797 Partages

Source: Guide Auto Web
Crédit Photo: Courtoisie