Nouvelles : Une caméra filme un violent accident impliquant deux motos et des voitures.
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Une caméra filme un violent accident impliquant deux motos et des voitures.

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Les Autos dans Nouvelles
Partager sur Facebook
2,025 2.0k Partages

On ne le réalise pas tous les jours, mais chaque fois qu'on monte à bord d'un véhicule et qu'on prend la route, on ne sait jamais à quels dangers on risquera de s'exposer.

En effet, même si certaines personnes aiment bien rouler pendant des heures sur la route et qu'ils sont d'excellents conducteurs, cela ne fait pas en sorte qu'ils sont à l'abri de la moindre tragédie.

En fait, ce qu'on oublie, c'est qu'en plus de devoir surveiller notre propre conduite, il est impératif de surveiller aussi les agissements des autres conducteurs.

Ainsi, si un autre véhicule décide à la dernière seconde de faire une manipulation inattendue, il est fort probable que vous en subissiez vous aussi les conséquences.

D'ailleurs, c'est justement ce qu'on se dit en voyant la vidéo que nous allons vous présenter aujourd'hui.

Mais avant d'aller plus loin, nous tenons à vous avertir que ces images peuvent être très choquantes, donc si jamais vous avez le coeur sensible ou que vous préférez éviter d'être hanté par des images troublantes, il serait peut-être préférable pour vous d'éviter de la visionner.

Maintenant que les avertissements sont faits, voici donc une vidéo qui circule depuis plusieurs heures sur les réseaux sociaux.

Malheureusement, on ignore encore pour le moment à quel endroit ces images ont été tournées, mais une chose est certaine et c'est que les motards impliqués dans ce double accident ont probablement subi de graves blessures.

Tout débute donc par une première moto qui semble perdre le contrôle et qui en croisant des voitures fonce directement sur l'une d'elles.

En quelques fractions de secondes seulement, la route devient soudainement chaotique, puis voilà qu'une seconde moto parvient in extremis à se faufiler parmi la fumée et les débris.

Or, une seconde plus tard, la moto percute le véhicule dans lequel la caméra était installée.

Selon l'internaute qui a publié la vidéo, il semblerait qu'il s'agissait de deux frères et que ceux-ci sont décédés sur le coup.

Le conducteur de la première voiture qui a été percuté serait décédé aussi lors de l'accident tandis que trois autres personnes ont été blessées.

Enfin, selon des témoins de l'accident, il semblerait que les deux motards s'amusaient alors à faire de la vitesse extrême.

Ils seraient donc entièrement responsables de ce qui leur est arrivé.

Voici la vidéo:

Partager sur Facebook
2,025 2.0k Partages

Source: LiveLeak
Crédit Photo: Capture d'écran