Nouvelles : Une caméra de sécurité capte le moment où un vieil homme se fait pousser sous un camion

Une caméra de sécurité capte le moment où un vieil homme se fait pousser sous un camion

Une scène irréelle.

Publié le par Les Autos dans Nouvelles

Un véritable film d'horreur vient de se produire aux États-Unis : un vieil homme s'est fait pousser sous les roues d'un camion par surprise. Ainsi, alors qu'il marchait tranquillement il a atterri sous un camion. Des images à couper le souffle.

C'est la chaîne de télévision TVA Nouvelles qui rapporte cette nouvelle tellement cruelle qu'on a dû mal y croire pourtant les images ne mentent pas. En effet, dans la ville de Los Angeles en Californie, un vieil homme d'une soixantaine d'années s'est fait pousser sous les roues d'un camion complètement par surprise. En l'espace de quelques secondes, il s'est retrouvé bloqué sous la roue avant d'un camion alors qu'il était simplement en train de marcher sur le trottoir.

Pour vous mettre un peu plus en contexte, des caméras de surveillance de la ville de Los Angeles ont filmé la scène et les images sont complètement irréelles. En effet, sur un trottoir où il y a beaucoup de passage, on peut voir un homme assis sur un banc. Il est vêtu d'un manteau jaune fluo et porte une casquette. Il regarde les gens et les voitures passés quand tout un coup il tombe sur un homme d'une soixantaine d'années. On ne sait pas pour quelle raison, il décide de se lever subitement et de pousser l'homme sous les roues du camion.

Autant vous dire que le vieil homme est pris par surprise comme jamais. Il se retrouve en quelques secondes bloqué sous les roues du camion en question alors que l'homme qui l'a poussé quitte tranquillement les lieux du crime et ramasse un objet qui est tombé de la poche du vieil homme. Heureusement pour le vieil homme que le camionneur a eu le réflexe de s'arrêter de toute urgence, mais le vieil homme s'est tout de même fait un peu rouler dessus. Par la suite un restaurateur sort dans la rue pour aider le vieil homme à se relever et surtout pour appeler les secours.

On ne sait toujours pas pourquoi cet homme a décidé de faire du mal à un passant au hasard dans la rue, mais TVA Nouvelles raconte qu'il a été arrêté quelques heures après son terrible geste. Il va devoir comparaître devant la justice pour tentative de meurtre. Quant à l'homme d'une soixantaine d'années, il est encore à l'hôpital et va devoir y rester encore quelque temps en raison de ses blessures, mais heureusement sa vie n'est pas en danger.

On vous laisse regarder la vidéo au complet ci-dessous :