Nouvelles : Une bombe météo cause un carambolage impliquant plus de 100 voitures!

Une bombe météo cause un carambolage impliquant plus de 100 voitures!

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Les Autos dans Nouvelles

Mercredi matin, de nombreux automobilistes des États-Unis ont vécu l'enfer en raison des conditions météorologiques extrêmes. En effet, c'est en raison d'une bombe météorologique que ceux-ci ont été prisonniers d'un carambolage qui a impliqué au moins une centaine de voitures.

Selon ce qu'indique le département d'incendie du district de Wellington, c'est vers 10h10 en matinée que des premiers appels ont eu lieu, signalant que des collisions s'étaient produites l'Interstate 25. 

Des agents se sont rendus à toute vitesse sur les lieux et ceux-ci ont trouvé 6 véhicules qui avaient été impliqués dans une série de collisions en raison de la chaussée très glissante.

Or, immédiatement après l'arrivée des premiers secours, les conditions météorologiques se sont gravement détériorées, faisant ainsi en sorte qu'il est devenu pratiquement impossible de sécuriser la zone d'accidents.

La suite a pris les allures d'un véritable chaos.

Aux dires des nombreuses personnes qui ont été impliquées dans le carambolage, c'est un miracle que le gigantesque incident n'ait fait aucun mort. 

On dénombre toutefois quelques blessés graves, mais aucun bilan précis à cet effet n'a encore été publié.

Le carambolage montre a forcé la fermeture de l'Interstate 25 pendant plusieurs heures, provoquant ainsi de nombreuses perturbations quant au trafic.

La bombe météo qui a frappé les États-Unis a été causée par une importante dépression qui s'est formée au Colorado.

On prévoit des risques de précipitations, mais que tout le monde se rassure, on ne devrait pas assister à un carambolage du genre ici!

Source: The Drive · Crédit Photo: Courtoisie