Nouvelles : Une BMW et une Tesla font une course sur l'autoroute et une grosse surprise les attend.
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Une BMW et une Tesla font une course sur l'autoroute et une grosse surprise les attend.

Des images hors du commun.

Publié le par Les Autos dans Nouvelles
Partager sur Facebook
9 9 Partages

Parfois dans la vie, on a ce qu'on appelle un véritable coup de chance comme cette BMW et cette Tesla qui faisaient une course sur l'autoroute qui ont failli se faire percuter par un camion et donc sans doute perdre la vie. Cela s'est joué à peu de chose.

C'est le site web d'informations et de divertissement Foozine qui rapporte cette nouvelle tout simplement incroyable mais vraie. En effet, en Russie, une BMW et une Tesla faisaient une course sur l'autoroute et ont failli se faire percuter par un camion et donc sans doute perdre la vie. Cela s'est joué à vraiment très peu de choses. Les véhicules roulaient à une vitesse d'environ 150 km/h et si l'une d'entre elles se faisait percuter par le poids lourd, il y a de forte de chance que cela crée un accident spectaculaire impliquant les 3 véhicules. Heureusement pour tout le monde cela s'est passé autrement.

Ainsi, la vidéo démarre avec deux voitures qui se défient en duel sur l'autoroute. Elles vont à une vitesse incroyablement rapide et se dépassent mutuellement à plusieurs reprises. L'autoroute est vide et elles peuvent donc se permettre ces excès de vitesse en pagaille. La vidéo dure à peine 45 secondes mais est vraiment spectaculaire notamment parce que c'est rare des voitures rouler aussi vite, mais surtout parce qu'à un moment donné un camion arrive de nulle part. En effet, il arrive à la gauche d'un des véhicules et le dépasse de manière fulgurante. On vous laisse regarder les images de ce qui aurait pu créer un terrible accident.

Comme vous pouvez le voir, si le camion avait percuté l'un des véhicules, on aurait eu droit à un accident phénoménal. On comprend que les deux voitures faisaient une course mais que ce camion à une aussi grande vitesse. Il est vrai qu'il est très rare des poids lourds allaient aussi vite notamment parce que cela représenté un grand danger. Cela reste une énigme dans cette histoire. 

On espère que cette histoire a réussi à convaincre ces automobilistes de ne plus faire de course sur l'autoroute parce que cela représente un grand danger. On vous rappelle qu'il est important de rester prudent sur la route parce qu'un accident est si vite arrivé.

Partager sur Facebook
9 9 Partages

Source: Foozine
Crédit Photo: Capture d'écran vidéo Youtube