Nouvelles : Une autopatrouille du SPVM coincée dans la neige devant les caméras de TVA

Une autopatrouille du SPVM coincée dans la neige devant les caméras de TVA

D'autres policiers sont arrivés en renfort.

Publié le par Les Autos dans Nouvelles
Partager sur Facebook
273 273 Partages

Il s'agit du genre de vidéo que l'on peut voir seulement lors des grosses tempêtes de neige comme nous avons le droit aujourd'hui. Ainsi, sur une vidéo, on peut voir quatre policiers venir en aide à leurs collègues dont la voiture est bloquée dans la neige.

C'est la chaîne de télévision TVA Nouvelles qui rapporte cette nouvelle qui va forcément faire rire certains d'entre vous parce qu'on sait qu’à chaque grosse tempête on a le droit à des vidéos de véhicules bloquées dans la neige et cette fois la police qui a ouvert le bal très tôt ce matin. En effet, à Montréal, alors qu'il faisait à peine jour, un véhicule du SPVM s'est retrouvé bloqué dans la neige et il était impossible pour lui de repartir sur la route. Quatre policiers sont donc venus en aide à leurs collègues en poussant le véhicule de toutes leurs forces. Une opération réussie qui a permis au véhicule de police de reprendre la route en toute sécurité.

Le plus impressionnant dans cette histoire c'est de voir des policiers en uniforme pousser une voiture de police pour qu'elle redémarre. Ce n'est pas le genre d'image qu'on a l'habitude de voir. C'est dans ce genre de moment qu'on se dit que les policiers sont des gens comme nous et que la neige les atteint aussi. On imagine qu'ils ont dû en rire par la suite parce qu'on se sent tous un peu ridicule quand on est bloqué dans la neige et qu'on a besoin de gens pour venir nous aider. Heureusement, la solidarité existe dans la police et cette vidéo en est la preuve.

On vous laisse regarder la vidéo en question ci-dessous :

On rappelle qu'aujourd'hui a lieu l'une des plus grosses tempêtes de neige de l'hiver. On vous conseille de limiter vos déplacements et de sortir uniquement lorsque cela est nécessaire. Si vous pouvez travailler de la maison, faites-le parce que le chemin du retour du bureau sera bien difficile. L'important lors de ce genre de phénomène météorologique, c'est la sécurité avant tout. Si vous êtes en voiture, ne roulez pas trop vite parce que cela peut créer des accidents bien plus rapidement que vous le pensez. En d'autres termes, aujourd'hui restez prudents.

Partager sur Facebook
273 273 Partages