Nouvelles : Une automobiliste jette des ordures par sa fenêtre puis un motard les renvoie dans sa voiture.

Une automobiliste jette des ordures par sa fenêtre puis un motard les renvoie dans sa voiture.

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Les Autos dans Nouvelles

On a souvent tendance à avoir une très mauvaise image des motards, et ce, en raison des célèbres histoires de criminels qui se promènent sur le dos d'une moto. Or, il ne faut pas mettre tous les motards dans le même panier, car on retrouve beaucoup plus de motocyclistes qui mènent des vies respectables qu'on peut y trouver des bandits!

D'ailleurs, en ce qui concerne la conduite sur les routes, les motocyclistes sont généralement beaucoup plus prudents que les automobilistes, car ceux-ci sont plus vulnérables. 

C'est peut-être aussi pour cette raison que les motards ont vraiment intérêt à ce qu'on s'occupe bien de nos routes, car le moindre obstacle inattendu pourrait avoir des conséquences horribles en provoquant une perte de contrôle de leur véhicule.

On vous raconte tout ça, parce que si vous êtes du genre à jeter des trucs à partir de la fenêtre de votre voiture, la vidéo que nous allons vous présenter aujourd'hui risque de vous convaincre de ne plus jamais le refaire avant un bon moment.

Voilà donc qu'une femme est à bord de sa voiture et visiblement, elle vient de terminer d'engloutir un repas qu'elle a acheté dans un fast-food.

La femme qui attend à une intersection décide donc de jeter ses détritus par la fenêtre de sa voiture, mais elle le regrettera dans très peu de temps.

C'est que quelques secondes à peine après qu'elle ait commis ce geste polluant, un motard s'avance et s'arrête aux côtés de sa voiture.

Le motard arrête ensuite son véhicule pour ensuite se pencher calmement afin de ramasser les détritus de la conductrice.

Puis, l'instant d'après, le motard jette les détritus de la femme à l'intérieur de sa voiture!

Alors que le motard repart calmement afin de poursuivre sa route, on peut voir que la conductrice ouvre la portière de son véhicule et celle-ci aurait certainement eu deux ou trois mots à lui dire!

Toutefois, c'est peut-être une bonne chose qu'elle n'ait pas eu le temps de se vider le coeur auprès du motard, car lorsqu'on y pense, tout ce qu'elle aurait pu gagner à faire cela, ça aurait été de se ridiculiser.

En effet, les routes ne sont pas des poubelles à ciel ouvert et c'est tout simplement idiot de jeter quelque chose par la fenêtre de sa voiture.

Bravo à ce motard dont on ignore l'identité (certains pensent même qu'il pourrait s'agir d'une femme) et souhaitons que la conductrice de l'automobile ait bien compris le message maintenant que toute la planète rit d'elle!

Source: Unilad · Crédit Photo: Capture d'écran