Nouvelles : Une automobiliste force un point de contrôle de la Sûreté du Québec

Une automobiliste force un point de contrôle de la Sûreté du Québec

Elle ne voulait rien savoir.

Publié le par Les Autos dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Selon les informations de TVA Nouvelles, une femme de 57 ans a foncé un point de contrôle de la Sûreté du Québec dans Charlevoix.

En effet, rappelons que depuis quelques jours le gouvernement du Québec a instauré des points de contrôle un peu partout dans la province afin d'éviter que les gens se déplacent inutilement entre les régions, toutefois la conductrice de 57 ans n'a rien voulu savoir de coopérer avec les policiers de la SQ à Saint-Tite-des-Caps et les forces de l'ordre ont été dans l'obligation d'utiliser le tapis à clou afin de l'immobiliser.

La femme qui a été interceptée sur le boulevard Monseigneur-de-Laval, à Baie-Saint-Paul, avait parcouru environ quarante kilomètres après avoir refusé de coopérer avec les agents de la SQ.

Par chance, personne n'a été blessé dans cette histoire, toutefois la femme a été conduite à l'hôpital et des véhicules de police ont été légèrement endommagés.

La conductrice fautive pourrait être accusée de d’entrave, de refus d’obtempérer, de délit de fuite et d’agression armée.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: TVA Nouvelles · Crédit Photo: Courtoisie SQ