Nouvelles : Une adolescente de 12 ans en état d'ébriété arrêtée au volant de la voiture de son grand-père.
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Une adolescente de 12 ans en état d'ébriété arrêtée au volant de la voiture de son grand-père.

Une histoire hallucinante.

Publié le par Les Autos dans Nouvelles
Partager sur Facebook
48 48 Partages

On tient sans aucun doute l'une des histoires les plus insolites de la journée et elle nous vient des États-Unis où une adolescente de 12 ans s'est fait arrêter par la police parce qu'elle conduisait la voiture de son grand-père alors qu'elle était complètement saoule. Oui, vous avez bien lu.

C'est le Daily Mail qui rapporte cette nouvelle dont on ne sait pas si on doit en rire ou en pleurer tant il s'agit d'une histoire hallucinante qui aurait pu très mal tournée. En effet, dans la ville d'Alamogordo située dans l'État du Nouveau-Mexique, une adolescente de 12 ans, dont l'identité n'a pas été révélée, s'est fait arrêter par la police parce qu'elle conduisait la voiture de son grand-père alors qu'elle est complètement saoule. Elle avait profité que son grand-père dormait pour lui emprunter les clés de sa voiture et amener ses amis en balade. 

Il y a beaucoup de choses qui font froid dans le dos dans cette histoire. Premièrement, une petite fille de 12 ans qui conduit une voiture: elle n'a évidemment pas son permis de conduire et il s'agit sans doute de la première fois qu'elle se retrouve derrière un volant. Cela fait déjà beaucoup, mais ce n'est pas tout. En effet, l'adolescente était également complètement saoule, elle était même au-dessus de la limite d'alcool autorisée. Elle n'était donc pas difficile à repérer pour les policiers qui ont bien vu rapidement que quelque chose n'allait pas dans ce véhicule.

Malheureusement, la jeune fille a décidé d'empirer les choses, raconte le Daily Mail. En effet, lorsqu'elle a vu qu'elle était suivie par des policiers, elle a décidé d'accélérer et c'est carrément une course poursuite qui a démarré entre la police et le véhicule de l’adolescente. Heureusement, la poursuite a tourné court lorsque la jeune fille a percuté un panneau de signalisation. Son véhicule a été ensuite immobilisé et les policiers ont pu procéder à une arrestation assez musclée. L'un d'entre eux casse même une des fenêtres du véhicule avec sa matraque.

Le Daily Mail explique que les policiers ont été surpris de trouver une adolescente au volant, il s'attendait à complètement autre chose. La conductrice et ses deux amis de 12 et 13 ans ont été accusé de boire de l'alcool sans avoir l'âge autorisé alors que la jeune fille au volant va devoir également répondre de conduite en état d'ivresse sans permis de conduire.

On vous laisse regarder la vidéo de son arrestation ci-dessous.

Partager sur Facebook
48 48 Partages