Nouvelles : Un voleur de voiture surpris par un «ninja nu» qui lui a sauté dessus

Un voleur de voiture surpris par un «ninja nu» qui lui a sauté dessus

Il n'a jamais réussi à voler le Range Rover.

Publié le par Les Autos dans Nouvelles
Partager sur Facebook
176 176 Partages

Être un voleur, c'est un choix de carrière plutôt risqué. En effet, bien qu'on ait souvent l'impression qu'il faut être un lâche pour voler les autres, ça demande quand même un peu de témérité, ou sinon, un peu d'insouciance. Voilà donc qu'un voleur de voitures a appris bien malgré lui qu'il ne fallait pas seulement se méfier de la police quand on a décidait d'effectuer un vol...

Tout a donc débuté lorsqu'un voleur a eu la très mauvaise idée d'essayer de subtiliser un véhicule de type Range Rover qui était garée à l'extérieur en pleine nuit.

Le voleur croyait avoir le champ libre, or même si la police n'était pas dans les parages, quelque chose de bien plus inquiétant allait surgir d'un moment à l'autre.

Cette chose beaucoup plus effrayante que la police, c'était en fait le propriétaire de la voiture.

En effet, voilà que ce dernier est sorti à toute vitesse de sa maison et à titre de preuve comme quoi il était bien déterminé à ce que le voleur n'emporte avec lui sa voiture, il a décidé d'intervenir alors qu'il était complètement nu.

Toutefois, la nudité du propriétaire ne semble pas l'avoir freiné dans son intervention, car celui-ci a tout simplement décidé de bondir sur le voleur, un peu comme l'aurait fait un joueur de rugby qui tentait de mettre la main sur le ballon.

Dans la vidéo de la scène insolite qui a été filmée par une caméra de surveillance, on peut donc voir que le système antivol de la voiture se déclenche et pendant que le voleur tente de démarrer le véhicule pour prendre la poudre d'escampette, le propriétaire de la voiture sort à toute vitesse de sa maison afin de le neutraliser. 

Lorsque le voleur aperçoit le propriétaire foncer sur lui, il comprend alors qu'il fait face à un problème d'envergure et le pauvre tente même de prendre la fuite en sortant par la porte du passager.

Le voleur pense alors être en mesure de s'en sortir, mais le propriétaire de la voiture le rattrape aussitôt pour ensuite le clouer au sol en bondissant sur lui.

Le propriétaire de la voiture se trouve à être un homme de 33 ans nommé Stephen Canny. Celui-ci a expliqué par la suite: "Bien entendu que je le referais. Si ça se produisait encore cette nuit, je referais exactement la même chose encore et et je n'y repenserais même pas à deux fois."

Enfin, sa conjointe, Susie Prynne, a expliqué que le couple s'affairait à remplir des documents au sujet de leur mariage à venir quand ils ont entendu des voix à l'extérieur suivis d'un bruit. Stephen aurait alors couru vers l'extérieur de la maison afin d'intervenir auprès du voleur.

Partager sur Facebook
176 176 Partages

Source: Dailymail · Crédit Photo: Courtoisie