Nouvelles : Un violent accident fait un mort dans les Laurentides

Un violent accident fait un mort dans les Laurentides

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Les Autos dans Nouvelles
Partager sur Facebook
420 420 Partages

Un grave accident a eu lieu sur la route 148 près du rang Saint-Vincent, à Mirabel, jeudi matin, ont rapporté TVA Nouvelles et La Presse. 

Il était environ 9 h lorsqu'un jeune homme dans la vingtaine a dévié de sa voie dans sa petite voiture grise pour ensuite frapper un camion remorque qui circulait dans l'autre voie en sens inverse. 

La voiture a presque été réduite en poussière à cause de la violence de l'impact. De nombreuses pièces de la petite voiture jonchaient la chaussée alors que le véhicule ne ressemblait plus qu'à un tas de ferraille. 

« Pour le moment, on ne sait pas pourquoi il a changé de trajectoire. Est-ce une distraction, est-ce en raison des conditions routières? Ce sont des questions qui seront éclaircies lors de l’enquête », a déclaré le directeur adjoint de la police de Mirabel Pascal Desgagnés, à TVA Nouvelles.

Le jeune homme qui serait dans le début de la vingtaine est décédé. Il était seul dans sa voiture. Les pompiers avaient utilisé les pinces de désincarcération pour dégager la victime de son véhicule. Le jeune homme a ensuite été transporté à l'Hôpital de Saint-Eustache, mais son décès n'a pu qu'être constaté. 

Le chauffeur du camion remorque, lui, n'a pas été blessé dans l'accident. 

Quelques secondes après ce grave accident, deux autres véhicules sont entrés en collision en tentant d'éviter le premier accident. Les deux conducteurs n'ont été que légèrement blessés. 

Une partie de la route 148 a été fermée à la circulation pour permettre aux enquêteurs de faire leur travail. 

Comme il s'agit d'une histoire en développement, nous mettrons ce texte à jour dès que plus d'informations seront disponibles. 

Partager sur Facebook
420 420 Partages

Source: TVA Nouvelles et La Presse · Crédit Photo: Capture d'écran