Nouvelles : Un violent accident fait cinq blessés à Montréal
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Un violent accident fait cinq blessés à Montréal

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Les Autos dans Nouvelles
Partager sur Facebook
64 64 Partages

Un terrible accident a fait cinq blessés, mercredi soir, à Montréal, dans l'arrondissement Villeray–Saint-Michel–Parc-Extension. 

Des témoins ont avisé les autorités qu'un véhicule roulait à « très grande vitesse » sur le boulevard Saint-Michel, vers 21 heures, a révélé le Journal de Montréal, citant la porte-parole pour le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM), Véronique Dubuc. 

Le conducteur zigzaguait entre les autres véhicules en roulant vers le sud jusqu'à ce qu'il heurte un autre véhicule. L'automobiliste a alors pedu la maîtrise de son véhicule et il a foncé dans un lampadaire. 

À un moment, le conducteur de la voiture a heurté un autre véhicule qui se trouvait sur le boulevard. L'automobiliste qui a provoqué la collision a ensuite perdu le contrôle de sa voiture pour se retrouver sur le terre-plein central, où sa voiture s'est encastrée dans un lampadaire.

Les quatre personnes à bord ont toutes été blessées. Il s'agit de quatre hommes âgés de 18, 22, 25 et 27 ans. Ils ont été conduits dans un hôpital après avoir été gravement blessés, mais on ne craint pas pour leur vie. 

Le conducteur de la voiture heurée par le véhicule a aussi été blessé, mais moins gravement. Il s'agit d'un homme de 47 ans. 

Les images diffusées sur les réseaux sociaux montrent la violence de la collision. 

Plus de détails à venir. 

Partager sur Facebook
64 64 Partages

Source: Radio-Canada, Journal de Montréal et Zone 911
Crédit Photo: https://twitter.com/NKQuatre