Nouvelles : Un travailleur de 29 ans meurt frappé par une voiture.

Un travailleur de 29 ans meurt frappé par une voiture.

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Les Autos dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Jeudi matin à Saguenay, une conductrice a heurté mortellement un travailleur de 29 ans.

Selon ce que rapporte TVA Nouvelles, le jeune homme de 29 ans discutait avec un camionneur stationné sur l'accotement lorsqu'il s'est retrouvé sur le chemin de la conductrice. 

Bien que l'homme se trouvait sur la chaussée, la conductrice affirme ne pas l'avoir aperçu, probablement en raison du soleil.

À cet effet, le porte-parole de la police de Saguenay Bruno Cormier a confirmé que le soleil aurait pu avoir joué un rôle dans le tragique incident.

Les ambulanciers ont expliqué que l'homme était déjà en arrêt cardio-respiratoire lors de leur arrivée. L'homme avait aussi subi de nombreux traumatismes.

Des manoeuvres de réanimation ont été pratiquées sur la victime alors qu'elle était transportée d'urgence à l'hôpital, mais les médecins ont malheureusement dû constater son décès peu après son arrivée.

TVA Nouvelles a indiqué que la conductrice était actuellement en état de choc.

La vitesse était limitée à 70 km/h dans la zone où la collision s'est produite.

Le porte-parole de la police ajoute: "Tout sera étudié  par nos enquêteurs, incluant la vitesse du véhicule au moment de l'impact et à l'approche du chantier, de même que la présence du travailleur sur la chaussée."

La victime était un travailleur qui effectuait des travaux sur la piste cyclable. L'homme était employé par un sous-traitant.

Éric Tremblay, un représentant de la CSD construction, qui prône la sécurité aux abords des chantiers, a déclaré: "Il ne semble y avoir que des panneaux pour annoncer une sortie de camion, rien d'autre."

Enfin, la CNESST et un coroner ont confirmé qu'ils mèneraient une enquête sur cet incident tragique.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: TVA Nouvelles · Crédit Photo: Courtoisie