Nouvelles : Un travailleur brise une fenêtre de voiture pour sauver des chiens laissés en plein soleil

Un travailleur brise une fenêtre de voiture pour sauver des chiens laissés en plein soleil

Le pire a été évité.

Publié le par Les Autos dans Nouvelles
Partager sur Facebook
1,444 1.4k Partages

À Bristol en Angleterre, un homme brise une fenêtre de voiture pour sauver des chiens qui étaient en train de dépérir. Grâce à ce geste, il a sauvé la vie des trois animaux. 

Décidément des histoires d'animaux qui sont enfermés dans des voitures au soleil arrivent très fréquemment cet été, c'est devenu presque une habitude. Cette fois c'est arrivé dans la ville de Bristol en Angleterre où un homme a brisé une fenêtre de voiture pour sauver des chiens qui étaient en train de dépérir rapporte le Daily Mail. Grâce à ce geste, il a sauvé la vie des trois animaux in extremis. 

En voyant des chiens laissés dans une voiture exposé en plein soleil, cet homme a décidé qu'il fallait les sauver. Il a d'abord demander à un policier de faire quelques chose pour ces pauvres animaux mais ce dernier vous allez attendre que le propriétaire revienne à sa voiture avant de tenter de libérer les chiens explique le Daily Mail.

Mais l'homme ne pouvait pas supporter l'idée de voir mourir les chiens, il voyait bien qu'ils étaient très mal en point alors il a décidé de s'en occuper lui même. Le Daily Mail explique qu'il a pris un marteau et qu'il a décidé de briser la fenêtre de la voiture pour libérer les chiens. C'est un beau geste de la part de ce citoyen qui s'est senti concerné par le sort de ces animaux et on sait que ce n'est pas tout le monde qui aurait fait preuve d'un tel dévouement. 

Cette histoire fait écho à une autre histoire de ce genre en Angleterre, dans la région du Sussex, un homme a sauvé deux chiens qui étaient enfermés dans une voiture exposée au soleil à plus de 30 degrés Celsius. S'en est suivi une confrontation musclée avec le propriétaire des chiens qui ne comprenait pas l'acte de cet homme, le sauveur de chiens.

Quand on repense un récent projet de loi belge qui est en train d'être étudié pour que les futurs propriétaires d'animaux aient un permis les autorisant à en avoir possession, on se dit que c'est plutôt une bonne idée qui permettra de mieux assurer leur protection.

Partager sur Facebook
1,444 1.4k Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Capture d'écran vidéo Youtube