Nouvelles : Un taureau détruit une voiture et terrorise ses passagers

Un taureau détruit une voiture et terrorise ses passagers

Les images sont impressionnantes.

Publié le par Les Autos dans Nouvelles
Partager sur Facebook
48 48 Partages

En Espagne, un taureau s'est attaqué violemment à une voiture au point de pratiquement la détruire. Les passagers eux sont dans un état choc extrême.

C'est Unilad qui rapporte cette nouvelle hors du commun, un taureau s'est attaqué à une voiture dans la région de Guadalajara en Espagne. Au cours d'un festival où les taureaux sont mis en vedette, l'un d'entre eux s'est échappé dans la rue et a décidé de s'attaquer à tout ce qu'il bouge. C'est à ce moment-là qu'il voit une voiture du type 4x4 et décide de s'en prendre violemment à elle. Les images parlent d'elles-mêmes et font froid dans le dos. 

Heureusement les passagers de la voiture ne sont pas blessés mais ils risquent d'être traumatisés après avoir subi une telle agression. On voit bien sur la photo que le taureau est hors de contrôle et qu'il aurait pu détruire complètement le véhicule et peut être même tué les passagers. Cependant, ils ont eu de la chance parce qu'après avoir chargé la voiture pendant près d'une minute, le taureau a décidé de lâcher prise et d'aller voir ailleurs. 

Les taureaux sont connus pour être des animaux très dangereux lorsqu'ils sont lâché seuls en liberté, ils ont causé plusieurs morts et des blessés graves notamment dans  les corrida. Ces animaux qui peuvent faire des dégâts extrêmes font partis à part entière des coutumes espagnoles pour le meilleur et pour le pire. Wikipédia rappelle que "le taureau n'est pas nécessairement agressif mai sen raison de sa force et de son poids il reste toujours dangereux. Cela en fait un symbole de puissance et de force depuis l'antiquité". Hormis son omniprésence dans la culture espagnole, Wikipédia explique aussi qu'en "Égypte antique, c'était l'un des douze animaux sacrés associés aux douze heures du jour et de la nuit"

C'est certain que cette vidéo va réanimer le débat sur l'utilisation de taureaux dans ce type d'événements qui on le sait depuis plusieurs années mettent le public en danger pour pas grand chose. On vous laisse regarder la vidéo et vous faire votre propre avis mais on est certain que vous aussi vous allez être choqué par ces images violentes.

Partager sur Facebook
48 48 Partages

Source: Unilad · Crédit Photo: Capture d'écran vidéo Youtube