Nouvelles : Un signaleur routier dans un état critique après avoir été happé par un véhicule sur la 132

Un signaleur routier dans un état critique après avoir été happé par un véhicule sur la 132

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Les Autos dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

La Sûreté du Québec a confirmé qu'un important accident de la route a fait un blessé grave, lundi. 

Un signaleur routier a été happé par une voiture alors qu'il se trouvait sur un chantier un secteur de la route 132 près du 269 route 132 Est à Nouvelle, en Gaspésie. L'accident s'est produit à 7 heures du matin. 

L'homme dont on ne connait pas l'âge ou l'identité, a été blessé gravement à la tête et aux jambes selon les informations de Mon Matane. 

Il a été conduit de toute urgence au centre hospitalier de Maria pour ensuite être transféré vers un hôpital de Québec par avion-ambulance.

La route 132 a été fermée dans les deux directions pour une durée indéterminée afin que les enquêteurs puissent examiner la scène et mieux comprendre ce qui s'est passé. 

« Bien que l’enquête policière ne soit pas terminée, il ne semble pas, à première vue, y avoir d’élément criminel en cause », a indiqué la Sûreté du Québec par voie de communiqué.

Les automobilistes sont invités à emprunter un détour par la rue McGuire. 

« Fermeture R-132 à la hauteur rue Maguire, direction OUEST et EST, Nouvelle, durée indéterminée, détour Rue Maguire. Cause : Accident », indiquait toujours le site de Transports Québec en milieu d'après-midi. 

Comme l'accident s'est produit sur les lieux du travail de la victime, la Commission des normes, de l'équité, de la santé et de la sécurité du travail mène aussi sa propre enquête. 

Plus de détails à venir. 

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Radio Canada · Crédit Photo: Capture d'écran