Nouvelles : Un Québécois de 26 ans meurt dans un accident aux États-Unis

Un Québécois de 26 ans meurt dans un accident aux États-Unis

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Les Autos dans Nouvelles
Partager sur Facebook
715 715 Partages

Un camionneur québécois de 26 ans est décédé dans un accident de la route survenu samedi à Oakdale, dans l'État du Minnesota, aux États-Unis. 

Nelson Massé, originaire de la région de Rivière-du-Loup, a dû freiner brusquement et il est mort tué par son chargement de poutres d'acier qui a transpercé la cabine de son camion, d'après les informartions des médias locaux relayées par TVA Nouvelles. 

La page Facebook « L'heure juste du camionneur » a publié un message touchant qui a été commenté par plus d'une centaine de personnes. 

« Nelson... on jasait moi et Daniel... on se rappelait que de bons souvenirs!! La fois où tu avais foutu le bordel dans un show de TSQ avec Francis à l’animation, quand on essayait de t’encourager dans ta vie amoureuse au cellulaire. Quand on faisait des montages photos incroyables... On s’échangeait tout ça. Tu étais tellement gentil! A l’écoute... 

Daniel: quand tu étais au téléphone avec moi et Franck pour des conseils sur la vie.

Franck: quand tu m’appelais en direct du Hooters avec tes fameuses photos... Tu étais un passionné, un gars de cœur et la vie est juste une salope.

Nelson Massé REPOSE en paix et merci de ton passage sur cette terre. Tu as et tu resteras une...

C’est clair que ce matin, tu t’es levé de bonne humeur avec ton beau sourire!

LÉGENDE!!!!! ❤️

Daniel et Francis »

« On a perdu un vrai maniaque de truck. Je suis sans mots et me demande à qui je vais parler les soir de semaines ??. Bon voyage mon chum »

« R.I.P . Des flûtes de truck c'est fait pour se faire entendre , garde sa au fond jusqu'en haut . Sympathies à la famille »

« Siboir que la pillule est dure a avalé aujourd'hui !! Rest in peace mon chum. »

Un internaute a aussi publié une vidéo émouvante sur les réseaux sociaux. 

Partager sur Facebook
715 715 Partages

Source: TVA Nouvelles · Crédit Photo: Facebook